I'm an angel I swear. The horns are just here to hold up the halo. (Colomba)
YEMESEY :: Etreindre la Foule :: Mener l'Assaut
❝ Colomba Lvova ❞
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Holliday Grainger
Date d'Arrivée : 08/06/2018

Ven 8 Juin - 18:04
COLOMBA LVOVA
Girls like her were born in a storm. They have lightning in their souls.Thunder in their hearts. And chaos in their bones.


INFORMATIONS


IDENTITE :  Son nom, elle le tient d' une orfèvrerie, vieille boutique du centre de la ville. « Aux deux Lvov », que ça s'appelle. Un  bicoque tenue par la même famille, transmise de génération en génération. Lieu de renom à l'époque des tsars, il ne compte plus aujourd'hui que quelques clients fidèles. Lorsqu'elle est entrée dans l'affaire peu de temps après son arrivée à Moscou, le commerce n'avait plus qu'une vingtaine d'habitués. Loin d'être effrayée par cette absence de rentabilité, elle est restée et à force de travail, à fini par se fondre aux milieux des bijoux et pacotilles. Pour les rares clients qui l'apercevaient cachée dans l'atelier qu'elle ne quittait jamais, elle était donc « Mademoiselle Lvova ». Son patronyme n'est donc pas sien, pas réellement du moins. Juste un nom d'emprunt qui a finit par se greffer à son être. Colomba néanmoins, elle ne sait d'où ça vient. Du plus loin qu'elle se souvienne,elle a toujours été nommée ainsi : Colomba. Juste Colomba. Il y'a bien eu une « Soeur Colomba » puis une « Mère Colombe », mais ça n'a duré qu'un bref instant, un clignement d’œil dans sa vie.  
SURNOM : Azur, le surnom qui lui a été octroyé en tant que membre de la Ruka.
ÂGE : Elle avait probablement 32 ans l'année où elle a arrêté de vieillir. Peut-être plus, peut être moins...A l'époque, il n'existait pas de documents explicites, et on ne certifiait pas la naissance des enfants comme elle, nés de parents inconnus. Son âge exacte reste donc un mystère, même si elle, estime avoir 247 ans.
NAISSANCE : 1771, c'est la date qu'elle donne aux autorités et pour tous les documents administratifs. Rien ne prouve qu'il s'agit de l'année exacte de sa naissance mais tout le monde s'en contente. Ce dont elle est sûre néanmoins, c'est d'être née et d'avoir grandit dans un petit village non loin de Gênes, à Bocadasse.
NATIONALITE : Italienne.
OCCUPATION : Joaillère/faussaire/spécialiste en métaux précieux, sa mission principale consiste à identifier et estimer les quelques pierres fines passant entre les gants de la Ruka. Lorsque les ventes et négociations sont plus ardues qu'elle ne le devrait, il n'est pas rare que son talent d'empathe sois mis à contribution.  
HABITATION : Un appartement sans prétention dans le vieux quartier d'Arbatskaya.  
ORIENTATION : Le premier siècle de sa vie ne lui a apporté que dégoût et répugnance en ce qui concerne l'amour et la sexualité en général. Dévote au possible, fuyant sa propre histoire marquée dès le début par la faiblesse de la chaire, quelques cicatrices témoignent de la haine qu'elle a pu ressentir envers son propre corps et la manière dont, des années durant, elle a enfouie ses propres instincts. Il a fallu l'aube de sa 130ème année, pour qu'elle s'accepte enfin comme être de sang et de désir. Les voix diminuaient enfin, la souffrance s'apaisait et elle pouvait donc se payer le luxe de réfléchir sur elle même ; à ce qu'elle n'avait jamais connu et à ce qu'elle ne connaîtrait jamais.  Sa malédiction compliquant néanmoins toute relation, ils ne sont, des années après cette prise de conscience encore que très peu à avoir partagé sa couche. Ça ne la dérange pas, loin de là, Colomba ne pouvant se permettre d'être intime à avec n'importe qui. Avec le temps, l'attirance sexuel chez elle est devenue corollaire à une forme d'attirance psychique et intellectuel. Pour faire simple : elle ne peut désormais coucher que si, indépendamment du sexe, un lien émotionnel fort a été forgé avec son ou sa partenaire. Pansexuelle à forte tendance demisexuelle donc.  
ETAT CIVIL : Célibataire.
RNER : ITN-1771-01
ESPECE : Nocturne

GROUPE : Krysy. Krysy depuis son arrivée à Moscou, Krysy en tant que membre de la Ruka. Ce statut lui a longtemps convenu, Colomba se considérant comme trop vielle, trop lasse et trop meurtrie pour ne chercher autre chose que sa paix personnelle. Mais il y a peu, un événement, une rencontre a remis les choses en perspective et bien qu'elle refuse de se l'avouer, son esprit semble de plus en plus obsédé par les Iskupiteli.
BRANCHES : Ruka depuis quelques années déjà, c'est une allégeance qu'elle chérie et honore, considérant presque les membres de la Belyy, fraction à laquelle elle appartient, comme des êtres de sa propre famille.
AVATAR : Holliday Grainger (Tweeks ; Tumblr)
 
WHO YOU ARE ► NOCTURNE Un frisson de gêne parcoure son corps à chaque fois qu'elle repense à la joie immense qui fût la sienne, la première fois qu'elle a entendu les voix au creux de son oreille. A cette époque (1802, 1803 par là), la question du surnaturel n'était encore qu'un lointain écho russe. Le Vatican qui avait eu vent du règne des Yagas, semblait « tolérer » la situation dans la mesure où, ces dernières vivaient enclavées dans la forteresse qu'était devenu Moscou. L'état pontifical fermait donc allégrement les yeux, essayant tant bien que mal de maintenir son influence par le biais de quelques énergumènes et extrémistes religieux. Colomba, ou plutôt « Mère Colomba » comme on l'appelait, était l'une d'entre eux.
Vilipendant les pécheurs et distillant son fiel auprès de ses oilles, elle pensait qu'il fallait combattre le mal, quel que soit sa forme. Emplies de haine et de colère, ses vaines paroles avaient fini par être entendues par la Yaga du malheur elle-même, qui l'avait récompensée comme elle savait si bien le faire. Loin de reconnaître sa « bienfaitrice », elle l'avait dans un premier temps, confondue avec son Dieu, ce dieu chrétien auquel elle se dévouait depuis tant d'année. Les premières minutes de la malédiction, elle s'était persuadée ainsi que les murmures et les chuchotements ne pouvaient appartenir qu'aux anges qui, dans leur grâce divine, l'avaient pris comme messagère. Elle était si sotte, si imbue d'elle-même mais également si heureuse que la violence de son sort, l'avait pris de cours. Il fallut attendre le deuxième jour de sa transformation et l'arrivée plus que rapide de la deuxième phase de la malédiction, pour que la religieuse comprenne enfin que ce qu'elle avait pris pour un bénédiction n'en était pas une.
Il n'y avait eu personne pour elle, personne pour lui expliquer ce qui se passait, personne pour lui apprendre à maîtriser ce flux constant de pensées, d'énergies et d'émotions qu'était devenu son corps. Une voix publique n'aurait pas été plus bruyante que son crâne et pendant des décennies, elle a attendu que la folie la gagne complètement. Cela n'est jamais arrivé. uc

WHO YOU SHOULD BE ► Donnez-nous un aperçu du caractère de votre personnage, sous forme de phrases, d'un mini-RP... La forme est libre, mais nous insistons sur le fait que le caractère global du personnage doit bien être mis en avant ! Minimum de 10 lignes.

WHO YOU WANT TO BE ► Si vous faites partie d'une organisation, résumez, sous la forme que vous désirez, votre place, votre motivation, votre investissement quotidien au sein de celle-ci. Vous pouvez incorporer votre avis sur les autres organisations. Pour les personnages sans organisation, donnez votre avis sur celles que vous connaissez et sur le Gouvernement dans sa globalité. Minimum de 10 lignes.




Dernière édition par Colomba Lvova le Lun 11 Juin - 20:47, édité 2 fois
❝ Colomba Lvova ❞
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Holliday Grainger
Date d'Arrivée : 08/06/2018

Ven 8 Juin - 18:22
HISTOIRE
But The Golden Age Is Over

I. Titre

DATE ET LIEU ► Si vous désirez faire une chronologie, prenez ce modèle-ci ! N'oubliez pas de détailler les événements !

Si vous désirez faire une histoire basique ou faire un RP, utilisez cette forme-ci.


Sam Svensson
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Charlize Theron
Date d'Arrivée : 22/07/2017
trompeuse trompée

Sam 9 Juin - 8:22
BIENVENUE YOU Buvons ensembles ! Buvons ensembles ! Buvons ensembles !

Je n'avais que trop hâte de commencer à lire ta fiche, et j'avoue que je ne suis pas déçue, je suis plutôt super trop conteeeeente ! Je suis fan des premières lignes de ton personnage, j'ai fort hâte de voir la suite, et surtout de pouvoir jouer avec toi ! love you love you

Je ne peux que te redire BIENVENUE et encore un grand merci pour nous avoir choisi huhuhuhuhu admiration admiration admiration
❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)