I - FONCTIONNEMENT GLOBAL
YEMESEY :: Brutale Cacophonie :: Desceller l'Ignoble
Darla Rozanova
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Sarah Paulson
Date d'Arrivée : 03/07/2017
âme tourmentée

Jeu 7 Juin - 9:26
INVITES
Nous sommes ce que le passé a fait de nous.

Hey cher Inconnu ! Si tu cherches le lieu où venir nous contacter sans t'inscrire, tu es au bon endroit ! Tu souhaites demander des précisions, faire des suggestions, ou construire ton personnage avant de ramener ta fraise, tu es libre de nous dire ce que tu veux, sous la forme que tu veux ! Nous serons à ton écoute, et te répondrons le plus vite possible ! ebahi

Nous autorisons les membres concernés par le message posté à répondre, en particulier pour la construction d'un personnage ou une demande d'informations sur un scénario ! Gnaaaaah !

❝ SPF ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE

Invité

Jeu 7 Juin - 19:34
Hello les Babas Yagas,
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour cette petite merveille que vous nous avez pondu  love you. Le contexte, l'univers, les créatures...tout est tellement cool, et dingue, et intéressant, et encore tous pleins d'adjectifs positifs que j'ai bien du passer la nuit à arpenter les annexes du fofo. Pour être sincère avec vous, ça faisait longtemps qu'un forum ne m'avait pas fait de l’œil comme ça et j'ai déjà plusieurs idées de personnages qui s'entrechoquent dans ma p'tite tête Gné ! . Je réfléchis donc séééérieusement à m'inscrire, mais j'aurais bien voulu avoir quelques petits renseignements avant, notamment sur les étrangers. J'veux dire, vous expliquer dans tous les détails la vie ordinaire d'un moscovite sous les reigne des Baba Yagas... mais ça se passe comment pour les ressortissants étrangers? Faut-il un visa spécial ou des règles particulières pour être admis en Russie  Gniuh ! ?
Darla Rozanova
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Sarah Paulson
Date d'Arrivée : 03/07/2017
âme tourmentée

Ven 8 Juin - 7:58
Hello petit SDF d'amour ! love you love you Déjà, je tiens à te remercier pour tous ces jolis compliments, je suis ravie que le contexte te plaise !! Smiling ! Smiling ! Et je suis déjà extrêmement contente de te compter parmi nous admiration admiration admiration admiration Mais je calme ma joie héhéhéhé ! Comme tu l'as certainement remarqué, le forum est ouvert depuis peu, et il manque donc encore quelques petites choses, comme ce qui concerne l'arrivée des étrangers, tu as raison ! Alors pendant la matinée, je t'ai concocté... CECI ! Exprès pour toi et tous les prochains intéressés ! J'espère que tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !!! ebahi ebahi ebahi ebahi
❝ Colomba Lvova ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Holliday Grainger
Date d'Arrivée : 08/06/2018

Ven 8 Juin - 9:23
Et me voici qui fait officiellement mon entrée ! Les mauvaises langues diront que je suis faible mais oh, j'ai bien hésité genre...pfiouuu, 40 secondes Mr Moustache ?
Merci infiniment pour ta réponse, je t'avoue que je n'en espérais pas tant admiration ! Du coup, j'ai les réponses à toutes mes questions de côté là. Mais comme je suis une chieuse ( Trop mimi ! ), je t'embête encore avec deux trois interrogations qui me trottent dans la tête.
En effet, étant donné que le monde entier connaît l'existence des Yagas et du surnaturel, ça se passe comment avec les réligions monothéistes et autres croyances? Je veux dire, est ce qu'en dehors de la russie, il y a encore des gens pour croire au dieu chrétien/juif/musulman ou qui vivent leur dogme, ou de façon générale, le reigne des trois à annihiler toute forme de foie en une puissance supérieur ? Je sais pas si je me suis fait comprendre... Caché !
De même, j'avais une pitite question sur les nocturnes Gné ! . Dans l'annexe sur le sujet, tu expliques bien que même s'ils sont nombreux en russie, il en existe un peu partout dans le monde. J'avais dans l'idée de faire un personnage qui aurait été maudit peu après les campagnes Napoléoniennes en Italie (ouiiii, l'univers est tellement bien écrit et définit que j'essaye de le prendre au maximum en compte), mais étant donné que Jezabel était déjà à Moscou à cette époque, est-ce vraiment possible scratch ? J'ai cru comprendre que la Yaga du malheur était facile à agacer, mais les pensées d'une pauvre petite nonne auraient-elles pu traverser touuuuuut le continent et venir chatouiller les oreilles de notre rouquine préférée ? Dit comme ça, j'ai limite l'impression que mon idée est stupide Files-moi un mouchoi

Dernière édition par Colomba Lvova le Ven 8 Juin - 11:18, édité 1 fois
Sam Svensson
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Charlize Theron
Date d'Arrivée : 22/07/2017
trompeuse trompée

Ven 8 Juin - 9:32
Bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeent MDR Ton hésitation aura duré très longtemps AAAAH ! AAAAH !

Bon, je suis contente d'avoir répondu à tes questions du coup huhuhu !! Niveau religion dans le monde, elles existent encore, bien qu'elles aient certainement pris un coup dans le sens où le surnaturel existe (mais je pense clairement que la plupart considère les créatures comme des oeuvres du Mal).

Quant à l'idée des campagnes, j'adooooooooooore ye suis fan ! Concrètement, s'aurait pu arriver jusqu'aux oreilles de Jezabel, même si elle est à Moscou. Surtout si Colomba (QUEL NOM MAZETTE) profère des propos vilains/menaces/blasphèmes envers les Yagas. Jezabel sait toooout, elle le sent ! admiration admiration Je pense le rajouter dans ses dons pour que les joueurs comme toi puissent avoir une large manoeuvre possible ! Donc dis-toi qu'elle peut tout entendre et tout savoir concernant les propos sur les Yagas mimi mimi

Et n'hésite toujours pas si tu as des questions Haha ! Haha !
❝ Colomba Lvova ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Holliday Grainger
Date d'Arrivée : 08/06/2018

Ven 8 Juin - 11:31
Mama Mia, non seulement tu as répondu à touuuutes mes interrogations et en plus, tes réponses vont parfaitement dans le sens que je voulais Troll Face !
Bon bah j'ai plus aucune excuses : Je file débuté ma fiche et trouver un moyen de faire des bisous à Sam en RP ! (J'aurais adoré en faire à Darla qui EN PLUS, a la tête de SARAH AMOUR PAULSON mais je crois pas que ce soit son truc grumpy ) ! Merci encore pour ton aide précieuse et pluie de love sur toi love you love you love you love you love you
❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE

Page 1 sur 1