Alexei Yakov Le protecteur invisible
YEMESEY :: Etreindre la Foule :: Mener l'Assaut :: Peuple de Moscou
Alexei Yakov
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : still dont know
Date d'Arrivée : 04/06/2018
médecin carnassier

Mar 5 Juin - 10:10
Alexei Yakov
Il est celui qui décide qui vit ou meurt...


INFORMATIONS


IDENTITE : Alexei Yakov.
SURNOM : Ses surnoms sont nombreux : Parfois c'est Hors(en référance au dieu de la survie et de la guérison) et parfois c'est simplement le juge ou "la dernière chance".
ÂGE : 34 ans
NAISSANCE : 6 mai 1984.
NATIONALITE : Russe.
OCCUPATION : Hermite/ Oméga de la meute / Guérisseur
HABITATION : Étant plus près de la bête que de l'homme, il vit dans les vastes étendues gelées de la Russie. La majeur partie de son territoire longe une étendu d'eau gelée. Si vous entrez dans son territoire, il vous trouvera bien avant que vous ne le trouviez.
ORIENTATION : Hétéro
ETAT CIVIL : Célibataire
RNER : RH-1984-01
ESPECE : Hyène.

GROUPE : Iskupiteli
BRANCHES :3 Guérisseurs et 4 Meute.
AVATAR : Alexander Ludwig + Google

WHO YOU ARE Ici, décrivez l'espère de votre personnage, et tout ce que cela implique. HYENE : Son rapport avec le côté animal est très simple : il est un animal. Il est tellement plus près de l'animal que de l'homme qu'il passe la plupart de son temps sous forme de Hyène. Il vit en pleine nature comme la plupart des hyènes le ferait. Sa place dans la meute est celle d'un Omega : Il vit en solitaire et vit de cette manière par choix prenant soin d'éviter les gens au possible.  Il ne se considère pas fidèle à la meute ou à ISKUPITELI , mais plutôt à son amie d'enfance :L'alpha de la meute Kadja Heltowni. Il a d'ailleurs un bonne réputation parmi les siens.  Une réputation de guérisseur extrêmement doué, mais personne n'oubliera jamais le fait que ses instincts soient aussi bestiaux et violent que celui de l'alpha sinon plus.

Pour lui, toute les espèces sont égales et donc il n'a pas de réelle préférence. La seule race qui fasse plus ou moins exception à cela est le vorax qui tant qu'à lui, sans être contre nature... est déstabilisant.

WHO YOU SHOULD BE Par nature, le jeune homme est un grand fan de la gente féminine. Il est aussi un grand intellectuel, mais son esprit animal prend grandement le dessus sur toute ces choses. Lorsqu'il est sous forme humaine, la plupart des gens vous dirais qu'il est impensable d'envisager que le jeune homme ait pu être autre chose qu' un humain. Il est aussi insidieux qu'un serpent ce qui le rend particulièrement dangereux si vous essayez de jouer au fourbe avec lui. Il a un côté protecteur aussi bien sous sa forme animal qu'humaine. Il est un grand survivant dans l'âme ce qui le rend non pas inhumain, mais beaucoup plus enclin à se débarrasser des "poids mort" en situation difficile (le jeune homme fait tout pour aider ceux dans le besoin, mais il n'hésite pas un instant à cannibaliser les cadavres mort sur sa table d'opération ou ceux mort en cas de situation le nécessitant). Son esprit d'analyse vous coupera parfois le souffle puisqu'il passe sa vie à analyser les gens en face de lui considérant tous et chacun comme ses ennemis potentiels.

WHO YOU WANT TO BE  Le jeune homme est en période de questionnement tout simplement. Il ne veut plus avoir affaire à la meute, mais en même temps... il sera toujours fidèle à Kadja. Pour l'instant, il a simplement besoin de souffler et se trouver une vie plus normal qu'elle ne l'a jamais été. Après tout le jeune homme n'a pas été transformé en Hyène, il est né ainsi. Les motivations du jeune homme sont donc plutôt flou, mais une chose est sur, il ne sera jamais le jeune homme qui suit la meute aveuglément sans dire le moindre mot plus haut que l'autre.

Alexei est contre la tyranny pou la simple et bonne raison qu'il est égalitaire envers toute les races. Il se surprend néanmoins parfois à rêver de l'indépendance que lui apporterait le fait de faire partie de ces criminels surnommé "Ruka", mais en aucun cas il souhaite finir sa vie seul. Le jeune homme étant quelque peu fleur bleu, il souhaiterait au moins pouvoir connaitre l'amour.

Alexei adore les humains pour leur innoncence et encore plus les humaines car elles savent se battre mieux que quiconque pour avoir accès à leur droits.




Dernière édition par Alexei Yakov le Dim 10 Juin - 9:31, édité 11 fois
Alexei Yakov
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : still dont know
Date d'Arrivée : 04/06/2018
médecin carnassier

Mar 5 Juin - 10:10
HISTOIRE
Citation de votre choix !

I. Enfance

6 Mai 1984 Alexei est le fils légitime d'une alliance entre son père qui était le guérisseur de la meute connu sous le titre "du faiseur de miracle" (titre qu'il perdra a la mort de l'alpha avant Kadja) et d'une humaine prise à tors pour une espionne. Leur rencontre fût évidemment peu romantique puisqu'elle avait été mutilé par des créatures voulant la tuer

Alexei est un accident (ou une agréable surprise à vous de voir  Haha ! ) car les parents n'avaient jamais évoquer ce sujet bien qu'ils espéraient tout les deux secrètement que cela arrive. Lorsque la mère d'Alexei l'appris, elle ne tenta même pas de le cacher à son amoureux sachant très bien qu'il se réjouirait de cette nouvelle.

1990 Le jeune homme commencera à être initié auprès de la meute. Initié auprès de tous et chacun de la manière la plus inattendu : portant un amour particulier pour son père, il le suivra pour ainsi dire partout et ainsi il rencontrera tout le monde. Les plus agressif comme les plus doux de la meute. Personne n'oserait menacer le fils d'un guérisseur.

Mai 1994 Alors âgé de 10 ans, le jeune homme s’entraîne déjà. Il a pour but d'être le bêta de la meute. Très jeune, mais très ambitieux déjà. Le jeune homme joint l'utile à l'agréable et adapte sa technique de combat à ses connaissances basique en médecines. Les années qui suivront prouveront qu'il monte les échelons à une vitesse hors normes.

Année 1996 La meute originaire de la suède, se dirige vers la russie. La famille Yakov en fait donc aussi parti.Le jeune homme se transforme pour la première fois. Son instinct animal particulièrement développé lui rend la tâche facile. Il déclare vouloir faire parti des soldats tout comme la plupart des Hyène découvrant leur puissance.

II. Adolescences et entrée à l'âge adulte

Année 2000
Le jeune homme est reconnu pour sa capacité à tuer. Ayant vue son père guérir les blèssés toute sa vie, il sait ou frapper pour que les blessures soient mortelles ou potentiellement mortelle. Il n'est âgé que de 16 ans, mais il sait déjà se faire respecter par les autres membres du clan.

Année 2002 Le jeune homme atteint sa majorité. À un moment de sa vie aussi marquant, il n'eut qu'un seul regret : la mort de ses parents. Son père fût agressé en pleine rue et tué pour ne pas avoir réussi à sauver l'alpha. La mère ne prit pas grand temps à suivre : une humaine qui avait toujours été peu impliqué dans le clan et suspecté d'espionnage et qui n'avait plus son mari pour la défendre...

La Déchéance

Année 2003 Suite à la mort de ses parents, le jeune homme perdit l'envie de se battre pour une meute qui n'avait pas punit les tortionnaires de ses parents (il fallait dire que tout le monde ignorait qui ils étaient). Il devint progressivement un guérisseur plutôt qu'un soldat. Son histoire n'était pas sans rappelé celle de son père : un soldat qui avait vue trop de mal et qui avait voulu racheter son âme avant sa mort

Année 2005 C'est à ses 21 ans qu'il prit la décision d'aller vivre en ermite à l'écart de tous. Il était toujours guérisseur pour la meute, mais la vie l'éloignait de plus en plus de celle-ci. La seule chose qui le motivait à rester loyal à la meute était son alpha : Kadja son amie de jeunesse. Cette femme aussi redoutable que belle. Aussi solide que le rock et aussi intelligente que dieu pouvait le permettre.





Dernière édition par Alexei Yakov le Dim 10 Juin - 9:24, édité 8 fois
Darla Rozanova
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Sarah Paulson
Date d'Arrivée : 03/07/2017
âme tourmentée

Mer 6 Juin - 8:21
BONCHOUR YOU Gnaaaaah ! Gnaaaaah !

Tout d'abords, (re-)bienvenue sur le forum et merci pleeeeeeeeeein de nous avoir choisis !! Haha ! Haha ! Ce personnage m'a l'air d'être fort sympathique, j'ai hâte d'en lire davantage ! admiration

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je serais ravie de te venir en aide et e te guider jeune panda ! admiration Bon courage pour ta fiche, et je reviens quand tu auras commencé à lever le voile Smiling !
Darla Rozanova
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Sarah Paulson
Date d'Arrivée : 03/07/2017
âme tourmentée

Dim 10 Juin - 9:27
BIENVENUE !
Tu es désormais validé !


Bravo ! Tu viens de terminer ta fiche, et visiblement, tu as créé un personnage de haut vol ! Une Hyène bien prometteuse que tu nous livres là, avec une histoire particulièrement originale ! Je suis déjà fan !! A présent, tu es officiellement l'un des membres du forum, et nous tenons à te dire merci pour nous avoir choisi, et bienvenue parmi nous !!!

Suite à ta validation, n'oublie pas de te rendre en tout premier lieu dans les Registres pour recenser ton personnage dans tous les sujets adéquats ! N'oublie pas non plus d'aller créer ton Dossier, te faire des amis et référencer tes RPs ! Tu peux dès à présent RP dans la Zone de Jeu, mais tu peux également aller Flooder, et créer un ou plusieurs Scénarii ! En bref, vis ta vie et éclate-toi ! N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis !



❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Alexei Cherepanov est mort!
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~