Sam Svensson
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Charlize Theron
Date d'Arrivée : 22/07/2017
trompeuse trompée

Lun 28 Mai - 11:09
SAM SVENSSON
I'm the shadow who laugh before you die.

INFORMATIONS

IDENTITE : Sam Svensson. Lorsqu'elle est sortie du ventre de sa mère, elle s'appelait Samantha. Mais cela fait bien longtemps qu'on ne l'a plus appelé comme ça.
SURNOM : Certains osent l'appeler Samy. Elle déteste plus que raison.
ÂGE : Elle semble avoir 42 ans, mais elle en a désormais 68.
NAISSANCE : Née en Novembre 1950, à Budapest, en Hongrie.
NATIONALITE : Hongroise et Russe.
OCCUPATION : Aucun, elle est l'un des Penseurs au sein des Iskupiteli (Coeur), ainsi que l'Entraîneuse des Soldats (Griffes).
HABITATION : Un vieil appartement miteux dans le Quartier Mort.
ORIENTATION : Bisexuelle à tendance homosexuelle.
ETAT CIVIL : Célibataire.
RNER : HR-1950-01.
ESPECE : Svergonost.

GROUPE : Iskupiteli.
BRANCHES : Coeur et Griffes.

WHO YOU ARE Quand j'étais petite, tous les garçons de l'école m'aimaient bien. Ils ont toujours aimé mon joli sourire, mes yeux joueurs, et mes longs cheveux dorés. Pendant longtemps, j'ai trouvé ça charmant. J'étais une petite fille pourrie gâtée, avec tous les derniers jouets à la mode, les jolies robes de princesse, et j'avais même un petit chien. Je l'avais appelé Coco. Et Coco était un chien plutôt gentil. Et puis je l'ai tué. Au début, j'avais mal à la tête. Souvent. Puis, j'ai commencé à faire des cauchemars. Maman m'a envoyée voir le psychologue de l'école quand j'ai fait premier dessins ensanglantés. Je ne savais pas ce que cela impliquait. A dire vrai, j'avais l'impression d'être normale. La psychologue a cru à une dépression nerveuse à cause de la séparation brutale de mes parents. Comme quoi elle ne faisait pas vraiment son job. Le mois suivant, quand j'ai commencé à prendre plaisir à tuer des insectes, des grenouilles ou des lézards, personne ne s'est vraiment affolé. Jusqu'au jour où Maman a retrouvé Coco pendu au cerisier du jardin.

Troubles Obsessionnels Compulsifs. Voilà ce que j'avais. Personne n'a su le diagnostiquer avant que je tue quelqu'un. Je ne suis pas fière de l'avoir fait. Je ne l'ai jamais été. Je n'ai pas opposé de résistance, lorsqu'on m'a arrêtée et mise en prison. Ni pendant mon procès. J'ai eu le droit à un hôpital psychiatrique, grâce à mon avocat. Le juge était vraisemblablement taré. Mais ça m'a bien aidé. J'ai rencontré Adda Williams, pendant mon internement. On était dans la même aile, entre les psychopathes et les suicidaires. J'étais l'une, elle était l'autre. Quand la Reine est venue et qu'elle l'a emmenée avec elle, je me suis retrouvée seule. J'ai eu envie de tuer quelqu'un. Plusieurs fois. J'ai même essayé. Mais ils ont pu éviter le pire. Quand Darla est revenue, deux ans plus tard, elle m'a proposée de rejoindre le Kremlin. Comment j'aurais pu refuser ? Alors j'ai fermé les yeux, et je l'ai laissée faire.

La première fois que j'ai été lucide, j'ai cru que j'étais folle. Et j'ai compris à quel point j'ai été malade avant. A quel point je n'étais pas moi-même. Adda et Darla m'ont aidée à devenir une personne meilleure. Et c'est ce que je voulais aussi. J'ai fait des écarts. J'ai rendu des gens complètement fous à cause de ma condition. Mais maintenant que je sais me contrôler, je parviens, enfin, à éviter à des gens de mourir, même psychologiquement. Et même si ça ne rachète pas ce que j'ai fait, je me dis que je vaux mille fois mieux que celle que j'étais jadis.

WHO YOU SHOULD BE Quand Adda me regarde, parfois, j'ai l'impression d'être une personne bien. Mais ça n'arrive que rarement. Le reste du temps, je sais qu'elle s'inquiète. Ou qu'elle reste juste réaliste. Je ne suis pas une personne bien. Comment est-ce que je pourrais l'être, en sachant que je dois rendre des gens fous juste pour survivre ? Je ne sais pas si je suis un monstre. Je me considère comme tel. Je préfère oublier, parfois. Je bois trop. Je me jette dans la gueule du loup. Je prends une balle un peu trop souvent. Mais après tout je ne vaux rien du tout. Et ma vie n'a pas vraiment de valeur. Si je peux la donner pour faire avancer les choses, alors je le ferai sans hésiter. Voilà ce que je suis. Pathétique. Mais ça n'a aucune importance. Peu se soucient de moi, et je me soucie de peu. A croire qu'en ce bas monde, même les quêtes les plus majestueuses et les plus belles ne sont pas vraiment des fardeaux bienheureux.

WHO YOU WANT TO BE J'ai fait partie du Gouvernement. Avais-je seulement le choix ? Il n'y avait pas d'autres alternatives. En particulier lorsque c'est la Reine elle-même qui vint m'offrir une nouvelle vie. Je lui étais redevable. Je lui devais absolument tout : ma lucidité, mon travail, mon toit, ma vie. Je ne pouvais pas la trahir. Je pensais ne jamais le faire. Darla était rarement présente. Adda m'a tout appris. Elle m'a permis de me contrôler. Et de m'entraîner. Mais surtout d'être moi-même. Je l'ai aimée. Elle m'a aimée. Et même si Darla incarnait ma renaissance complète, Adda était la seule personne vraiment présente pour moi.

Alors quand elle a décidé de quitter le Gouvernement, et qu'elle m'a demandé de la suivre, je devais faire un choix. Choisir celle qui m'a transformée, Darla. Ou celle qui m'a suivie depuis. Alors j'ai fait un choix. Et je suis partie. Pas seulement pour Adda, non. Mais bien parce que Darla a laissé sa soeur pulvériser mon âme. En prenant celle d'un enfant. En tant qu'Iskupiteli, désormais, je ne suis plus celle que j'étais. Mais je le transporte avec moi. Ce bagage pèse lourd, en particulier pour les nouveaux venus. Ceux que j'entraîne avec acharnement. Et qui me regardent encore comme une grande malade. Pourtant j'ai autant de raisons de me battre qu'eux.

Sam Svensson
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Charlize Theron
Date d'Arrivée : 22/07/2017
trompeuse trompée

Jeu 31 Mai - 18:24
HISTOIRE
It's a double pleasure to deceive the deceiver.

I. Schizophrenia

Novembre 1950 ► Naissance de Samuella Svensson, fille de Thomas et Angeline Svensson, à Budapest, en Hongrie. A l'époque, le pays est partiellement occupé, d'une part par les Allemands, à l'Ouest, et de l'autre, par l'Armée Roumaine. Samuella naît dans un contexte politique particulièrement instable.

1956 ► La Hongrie n'a jamais été envahie par l'URSS. Ainsi, à l'époque, elle est est libérée de toute emprise, ayant repoussé les forces envahisseuses depuis plusieurs années. Tandis que le territoire se remet peu à peu de la guerre, Samuella atteint l'âge de 6 ans, et a une vie particulièrement normale.

1965 ► Samuella a 15 ans. Entrant doucement dans l'adolescence, elle fait face à des maux bizarres qui semblent animer son âme. Les cauchemars viennent bercer des nuits trop noires, tandis que la paranoïa commence à se jouer d'elle. Soumise à des hallucinations légères, elle n'ose en parler à ses parents, de peur d'être différente.

1966 ► Alors qu'un jeune garçon tente une approche romantique envers Samuella, celle-ci est persuadée qu'il lui veut du mal. Désorientée et effrayée, elle le repousse violemment, si bien qu'il tombe et se blesse à la tête. L'incident révèle une certaine paranoïa que les parents de Samuella ne semblent pas comprendre.

1967 ► Au début de l'année, Samuella consulte un psychiatre pendant plusieurs mois. Il déclare une dépression nerveuse suite aux événements traumatiques de son enfance. Elle obtient un traitement lourd qui a tendance à l'abrutir.

1969 ► Samuella a 19 ans lorsqu'elle quitte l'école définitivement. Si ses parents tentent en premier lieu de la pousser à entrer à l'Université, Samuella est trop amorphe à cause de son traitement de fond. N'ayant pas assez de force ni d'énergie, elle devient simple postière à Budapest.

1971 ► Lors de l'une de ses tournées, Samuella entend des hurlements dans l'une des maisons. Elle préfère aller voir, entre par effraction et se retrouve nez à nez avec un cadavre. Du moins le croit-elle fermement. Persuadée que l'agresseur va se retourner contre elle, elle s'empare rapidement d'un couteau et le poignarde par 13 fois. Lorsqu'elle termine son oeuvre, elle se rend compte que l'épouse est toujours en vie, hurlant dans tous les sens. Samuella préfère s'enfuir.

1972 ► Après plusieurs semaines d'errance, Samuella trouve la compagnie d'un sans-abri à Kisvarda, au Nord-Est. Elle se fait désormais appeler Sam et préfère cacher son visage, couper ses cheveux, et porter des vêtements sombres et amples. Sous ses airs de personne infréquentable, Sam commence à dealer, et à se droguer par la même occasion.

1975 ► Trois ans dans les rues, et Sam semble toucher le fond. Les problèmes d'argent s'accumulent. Lorsqu'un policier vient lui poser des questions, Sam est prise de vertige. Persuadée qu'il va l'arrêter pour meurtre, et qu'il est simplement sous couverture, elle s'empresse de l'abattre d'un coup sec. Son collègue et ami hurle et appelle à l'aide. Sam parvient à fuir avec difficulté.

1978 ► Après plusieurs mois d'errance, Sam traverse la Slovaquie, et parvient enfin aux frontières Ukrainiennes. Lorsque les forces de police la repèrent, Sam prend la fuite et se réfugie aux douanes russes. Mais il est trop tard. Elle est appréhendée et menée directement en prison.

1980 ► L'Ukraine, la Slovaquie et la Hongrie prennent plusieurs années à monter le dossier de Samuella Svensson. Tandis que le procès débute, l'avocat plaide la folie. Après des mois de délibération, Sam est internée à l'hôpital psychiatrique.

1984 ► Des miliciens russes arpentent les couloirs de l'hôpital et raflent les patients. Samuella est transférée à l'Hôpital Psychiatrique de Moscou.

1986 ► Après avoir agressé l'une des infirmières, Sam est transférée dans une aile sécurisée. Elle refuse de voir un psychiatre, et sombre de plus en plus dans la folie et dans la solitude. Elle rencontre Adda Williams au sein de l'aile sécurisé. Si leur relation se résume à quelques signes et regards, les deux femmes semblent apprécier tels gestes.

1988 ► Grâce à l'influence de Adda, Sam accepte de voir un psychologue et tente de se soigner. Sans grand succès, car elle semble incapable de parler.

1990 ► La Reine de la Russie, Darla Rozanova, entre dans l'hôpital psychiatrique et souhaite voir Adda personnellement. Sam ne la revoit plus par la suite. Lorsqu'elle l'aperçoit quitter les lieux en compagnie de la Reine, Sam a l'impression de tomber dans le néant.

II. Se Abdicare

1992 ► Tandis que Sam semble réellement perdre l'esprit, Darla Rozanova, la Reine, vient lui rendre visite. Elle lui propose un marché, à la demande de Adda en personne. Elle lui offre la possibilité de guérir de sa maladie, de sortir de l'hôpital. Mais en retour, elle devrait la servir. Sam n'hésite pas une seule seconde et accepte. Elle est transformée en Svergonost trois jours plus tard, et repart avec la Reine. Retrouvant Adda, elle s'installe au Kremlin, où elle devient membre de la Garde Royale.

1993 ► Pendant la première année de sa nouvelle vie, Sam apprend à être lucide auprès d'Adda. Elles deviennent d'ailleurs de très bonnes amies et alliées. Sam est aussi extrêmement reconnaissante envers Darla, et obéit donc à tous ses ordres. Envoyée auprès de Jezabel Ward lors d'un procès, elle est chargée de rendre fou un simple enfant de 14 ans. Ce qu'elle fait à contre-coeur. Cet événement restera gravé dans sa mémoire.

1994 ► Adda rend visite à Sam et lui propose de la suivre. Ensemble, elles tournent le dos au Gouvernement et s'allient à Ravkan Sokolov, le potentiel leader de la Rébellion. Sam reste auprès de lui, tandis que son amie part à la recherche de nouveaux alliés. Elle participe au recrutement des premières recrues, et à l'installation dans le Quartier Mort.

1998 ► Au retour d'Adda, Sam devient entraîneuse des nouvelles recrues, auprès des Soldats des Griffes.

AUJOURD'HUI ► Aujourd'hui, Sam est l'entraîneuse des Soldats des Griffes et partenaire d'Adda Williams. Elle est également l'un des Penseurs, donnant son opinion sur les démarches à suivre. Elle soutient Velkan Sokolov depuis la mort prématurée de l'ancien leader.

Salem's Soul
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Sam 9 Juin - 10:10
BIENVENUE !
Tu es désormais validé !

Bravo ! Tu viens de terminer ta fiche, et visiblement, tu as créé un personnage de haut vol ! A présent, tu es officiellement l'un des membres du forum, et nous tenons à te dire merci pour nous avoir choisi, et bienvenue parmi nous !!!

Suite à ta validation, n'oublie pas de te rendre en tout premier lieu dans les Registres pour recenser ton personnage dans tous les sujets adéquats ! N'oublie pas non plus d'aller créer ton Dossier, te faire des amis et référencer tes RPs ! Tu peux dès à présent RP dans la Zone de Jeu, mais tu peux également aller Flooder, et créer un ou plusieurs Scénarii ! En bref, vis ta vie et éclate-toi ! N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis !

❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE

Page 1 sur 1