Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 6 Avr - 7:52
ISKUPITELI
Que le monde soit plus beau, sous le sang du couteau.

I. Combattre ou Périr

ORIGINES ► Lorsque Lorkas Sokolov, innocente victime d'un procès injuste, est pendu sur la place publique, son frère, Ravkan Sokolov, ne trouve plus aucune raison d'avoir foi en leurs Gouvernantes. C'est avec la rage laissée par le chagrin que le futur Leader de la Rébellion se tourna vers une idée qui lui parut folle au premier abord, mais beaucoup moins sotte une fois bien pensée. La bataille dans les veines, on crut son combat idiot. Mais alors que toute ombre d'une justice semblait disparaître, il y en eut Trois qui se tournèrent vers les ténèbres. Un à un, les Trois Gardes Personnels des Yagas tournèrent le dos à leurs Souveraines pour rallier la cause de l'Homme qu'on appelait Fou. Ravkan Sokolov devint, en l'espace de quelques années, le pionnier d'un Royaume qu'on croyait perdu à jamais. Et ce fut après maintes délibérations que les quatre piliers décidèrent du nom d'Iskupiteli, les Rédempteurs.

PETIT PLUS : Retrouvez les Quatre Piliers des Iskupiteli dans nos prédéfinis, et saisissez l'opportunité d'en interpréter un sur le forum ! Les représentants d'une ère ancienne n'attendent qu'une âme pour terrasser la Souveraineté de Moscou.


HISTOIRE ► Lorsque les Quatre Piliers s'unirent, ils eurent pour premier projet de trouver des alliés. Car si les Humains furent nombreux à rallier leur cause, ils n'ignoraient pas le danger des multiples créatures dans le camp opposé. Ainsi, chaque Lieutenant eut pour mission de trouver d'autres férocités pour déjouer les plans de la Souveraineté. Ce ne fut que quelques cinq ans plus tard que Hyènes, Nocturnes et Vorax gagnèrent le Quartier Mort, le repère des Iskupiteli. Pendant près d'une décennie, la Rébellion fit bien parler d'elle, et se défendit avec honneur, bravoure et hardiesse. Si bien que les partisans finirent par baisser la garde. Si bien que les Yagas les heurtèrent d'un coup puissant. La décapitation du Leader, Ravkan Sokolov, ce 01 janvier 2018, fut une déchirure pour tous. Et il n'est rien, aujourd'hui, qui ne puisse faire reculer son fils et successeur, Velkan, prêt à tout pour obtenir vengeance.

II. Libres Directives

MOTIVATIONS ► Les Iskupiteli sont tous bien différents. Humains, créatures, sadiques et sages se retrouvent sous un même drapeau, sous un même but. Celui de reprendre les rênes de Moscou, et de libérer la ville des monstres qui les tyrannisent. Pour les rebelles, il n'y a rien de plus important que de faire tomber la couronne de la tête de Darla Rozanova, et d'exterminer les créatures qui la servent. Mais au-delà de cette révolution qui les unissent, ils sont nombreux à penser à ce qu'il se passera ensuite. Certains combattent pour mieux voir Velkan Sokolov monter sur le trône. D'autres le taisent, mais semblent peu enclin à telle ignominie. Mais les doutes, à l'heure actuelle, ne sont que pacotilles.

BASE D'OPERATIONS ► Les Iskupiteli se rassemblent sur l'ancien champ de bataille de Moscou, là où tout a commencé autrefois. Les Russes le nomment désormais le Quartier Mort, mais il semble qu'il reprenne vie depuis peu. Les campements ne sont pourtant pas visibles. C'est à l'intérieur des immeubles et maisons en ruines que les nouveaux habitants se cachent. Ici-même, entre les murs déserts, dénués de toute lumière. Ce n'est que la nuit que l'on peut discerner quelques lumières crépitantes, non-dissimulées par les imprudents. Mais la grande majorité connaissent les secrets d'une bonne survie : utilisation des pièces sans fenêtres la nuit. Le qui-vive en permanence, de peur qu'un Corbeau ne survole la zone. Toujours prêts, cependant, à se cacher quelque part.

REJOINDRE LE MOUVEMENT ► Les Iskupiteli sont méfiants, trop peut-être, si bien qu'on entre que peu facilement dans les rangs. La grande majorité des nouveaux venus sont des personnes de confiance de congénères déjà présents. Des fils, des maris, des amis, des cousins lointains. Rares sont les inconnus à qui on offre l'hospitalité. Le passé est épluché, analysé, examiné. Le présent est observé, épié, espionné. Et avant de rejoindre la Base, le potentiel arrivant se doit de prouver sa loyauté et sa valeur. Les missions diffèrent, selon les individus, allant de la simple information à un meurtre sanglant pour les moins dignes de confiance. Mais une fois l'acte réalisé, c'est devant Velkan Sokolov, désormais, qu'il faut venir s'agenouiller.

QUITTER LES RANGS ► Rares, les survivants, ceux qui osent tourner le dos aux Iskupiteli. La grande majorité sont des fuyards, dans l'obligation de trouver refuge loin de la Russie pour éviter de voir parents et enfants assassinés. Il est simple de disparaître, croit-on. Pourtant les Rebelles sont loin de laisser qui que ce soit s'enfuir. Les ombres sont denses et ne lâchent prises que lorsque justice est rendue. On leur réserve souvent une surveillance accrue et une vie des plus déplaisantes, Iskupiteli sans vraiment en être un, obligation de demeurer au plus bas de l'échelle alimentaire. Quant aux traîtres, leur sort est pire encore. Eux qui ont osé les vendre, les espionner, sont destinés à la torture et à la mort. Sachez seulement qu'avant tout jugement, c'est Viktor Aleiev qui met en place le procès et rend son verdict.

LES BRANCHES ► Que vous soyez intelligent ou bon soldat, il y a une place pour tous au sein la Rébellion. Celle-ci s'est divisée en 4 branches pour tenter de reprendre les rênes du pays. Ces 4 Branches sont toutes extrêmement importantes, et aucune ne peut s'éveiller sans l'autre.

PETIT PLUS : Rendez-vous à la suite pour retrouver les 4 Branches de la Rébellion, comment celles-ci fonctionnent et quelles aptitudes sont requises pour y accéder !





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:19, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 6 Avr - 19:35
LE COEUR
Que le monde soit plus beau, sous le sang du couteau.

I. Généralités

Le Coeur de la Rébellion, le myocarde des Iskupiteli. Première Branche créée pendant longtemps, elle a été nommée ainsi à partir de 1997, tandis que les soldats semblaient affluer au camp. Le Coeur, ce sont les Leaders, ce sont les Lieutenants. Ceux qui émettent les idées, qui dirigent les factions et offrent une nouvelle ère dans les palpitants. Ce sont ceux que l'on désire voir diriger le pays. Ce sont les têtes pensantes, ceux qui jouent aux figurines sur la carte de Moscou. Ceux qui inspirent, ceux que l'on suit.

II. Les Piliers

PRESENTATION ► Les Piliers sont les grands Leaders de la Rébellion. On les appelle aussi les Quatre, ou les Lieutenants. Ils sont ceux qui ont forgé et qui ont fait croître la Rébellion. On ne peut les rejoindre. Un seul cas fut recensé : celui du véritable Leader, du Chef. Lorsque Ravkan Sokolov fut froidement exécuté, son fils unique, Velkan, fut nommé Chef à sa place. Les Lieutenants sont les têtes pensantes, ceux qui dirigent absolument tous les autres, les véritables voix de la Rébellion, et donc les Rebelles les plus recherchés.

HIERARCHIE ► Les Lieutenants ont une hiérarchie individuelle, et pour cause, chacun a son propre rôle au sein des Quatre. Le Leader, Chef incontesté de la Rébellion, est actuellement Velkan Sokolov. Ses trois alliés majeurs constituent les différentes façons, aux yeux du chef, de terrasser la Souveraineté : la Justice, la Stratégie, et la Guerre.

PETIT PLUS : Retrouvez nos fabuleux Lieutenants dans les prédéfinis du forum ! Retrouvez Velkan Sokolov, Viktor Aleiev, Franz Zimmer et Adda Williams !


III. Les Penseurs

PRESENTATION ► Les Penseurs sont les proches alliés des Lieutenants, des amis de confiance, des hommes et femmes qui ont prouvé leur valeur, leur loyauté, et leur atout au sein de la Rébellion. Ils représentent les têtes de l'hydre. Les Penseurs sont des chefs, aux yeux des soldats, ils sont aussi importants que les Piliers. Entrer dans les bonnes grâces des Lieutenants est pourtant très difficile : rares sont ceux qui sont parvenus à obtenir la confiance de l'un d'entre eux. La plupart sont des Commandants, des anciens de la Rébellion, ou des Représentants importants. Ils se réunissent avec les Lieutenants et prennent avec eux les grandes décisions.

HIERARCHIE ► Il n'y a aucune hiérarchie chez les Penseurs. Ils sont tous uniques, tous semblables, et c'est ainsi qu'ils se regardent tous. Néanmoins, il est à souligner que certains semblent avoir obtenu plus de crédit auprès des leurs. Les Penseurs sont actuellement au nombre de six, mais il n'y a aucune limite pour une adhésion supplémentaire. Prouvez que vous en valez la peine, et vous parviendrez peut-être à vous immiscer parmi eux !

PETIT PLUS : Consultez la Hiérarchie Complète des Iskupiteli dans les Bottins, et découvrez les prédéfinis représentant nos plus divins Penseurs !





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:21, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Jeu 12 Avr - 10:52
LA TÊTE
Que le monde soit plus beau, sous le sang du couteau.

I. Généralités

La Tête de la Rébellion est la branche rassemblant tous les personnages dotés d'une intelligence et d'un talent hors-normes. Ils sont ceux qui font en sorte que l'organisation suive son cours, et qu'elle évolue. Sans eux, les potentiels avenirs des leurs seraient déjà réduits à néant. Ils sont ceux qui réfléchissent, qui inventent, qui fabriquent. Ils sont difficiles à rejoindre, mais ils sont également très surveillés par les Leaders de chaque sous-branche. En effet, il est à noter que les débordements seraient très peu appréciés, en particulier lorsque ceux-ci ne respectent nullement les ordres, ou qu'ils attentent à la vie de quelqu'un. Pas d'expériences sur d'autres êtres vivants ni de tests sur cobayes ici, la Rébellion sera plus digne que la Souveraineté.

II. Les Savants

PRESENTATION ► Les Savants sont les grandes têtes pensantes. Les petits génies, les scientifiques, les rats de laboratoire comme les Rebelles aiment les appeler. Bien loin, pourtant, de ces clichés d'autrefois, les Savants sont des personnages concentrés sur leur besogne, et particulièrement distants quant aux autres membres de la Rébellion. En effet, cette Sous-Branche demeure la seule à accueillir des têtes aussi lourdes que les leurs, et ils ne sont guère très à l'aise avec l'idée de se lier à une autre Sous-Branche. Ils agissent donc, en règle générale, de manière plutôt isolée.

HIERARCHIE ► Les Savants sont régis par un Leader, un représentant qu'ils ont choisi, et qu'ils admirent tous. Quant aux autres, chacun a son propre domaine d'intervention : sciences, mathématiques, mécanique. Il y en a même un que l'on appelle le Génie. Lui qui est un as dans un grand nombre de domaine, et que même le Leader respecte.

MISSIONS : Les Savants ont pour objectif de découvrir les forces et les faiblesses de chaque espèce, et de trouver comment les utiliser au service de la Rébellion. Ils sont également chargés de résoudre des problèmes auxquels personne ne sait donner de réponse : soucis mécaniques en armurerie, panne d'électricité incompréhensible en artisanat... Ils sont une roue de secours des plus appréciée. Enfin, les Savants ont pour objectif de laisser s'épanouir leurs recherches, afin de proposer des solutions pour la Rébellion (nouvelle forme d'explosif, soins, gaz aveuglant...).


III. Les Guérisseurs

PRESENTATION ► Les Guérisseurs sont les médecins du camp. Ayant obtenu une formation dans ce domaine, ils sont des atouts de marque auprès des fidèles. Et pour cause, ce sont eux qui soignent les blessés, alliés comme ennemis. Les Guérisseurs sont d'ailleurs bien vus de certains, mais très mal vus d'autres, puisqu'ils n'hésitent pas à venir en aide aux prisonniers du camp. Néanmoins, ils suivent souvent leur coeur, et leur instinct leur dicte de ne pas voir l'ennemi, mais bien l'Humain.

HIERARCHIE ► Les Guérisseurs possèdent un Leader : Sibylle Deschanel, une Nocturne capable de découvrir les souffrances d'autrui en un seul regard. Ils sont aussi spécialisés dans un domaine chacun, certains demeurant des médecins généralistes, tandis que d'autres possèdent des capacités plus particulières. Les Guérisseurs ne sont cependant pas férus de hiérarchie, et, ainsi, ne la prennent pas réellement en compte.

MISSIONS : Les Guérisseurs ont pour principale mission de guérir et soigner les personnes se trouvant dans le camp, qu'ils soient amis ou ennemis. Ils sont aussi dans l'optique de trouver des remèdes à certaines maladies, à trouver du matériel médical en ville, et à découvrir les anatomies plutôt particulières des créatures.


III. Les Justes

PRESENTATION ► Les Justes sont les présences que l'on ne comprend pas toujours. Mis en place à la demande de Viktor Aleiev, la Sous-Branche des Justes représente, comme son nom l'indique, la justice au sein des Iskupiteli. Car il en existe bien une, et les Piliers y tiennent beaucoup. Afin d'éviter tout débordement, les Justes ont pour principale mission de faire régner la loi, mais aussi la faire respecter. Ce sont eux qui jugent, et qui appliquent la sentence. Ce sont eux qui défendent les Rebelles, mais aussi les Prisonniers. Et c'est certaine pour cette raison que la grande majorité des Rebelles n'apprécient guère les Justes.

HIERARCHIE ► Si Viktor Aleiev demeure le Leader de cette Sous-Branche, il se trouve qu'il existe une certaine hiérarchie au sein des Justes. Chacun a sa place, et son rôle, mais le Juge est le bras droit de Viktor, et il est respecté par tous les autres.

MISSIONS : Les Justes ont pour principale mission celle de faire respecter la loi. Ce sont eux qui défendent, qui innocentent et qui punissent. Ils se positionnent en tant que sages, et font en sorte de la mettre en oeuvre à chaque nouveau problème. Ce sont également les Justes qui s'occupent des prisonniers.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:31, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 24 Avr - 7:58
LES GRIFFES
Que le monde soit plus beau, sous le sang du couteau.

I. Généralités

Les Griffes de la Rébellion est la Branche la plus importante qui soit ! Elles représentent les soldats, les hommes et les femmes partant sur le front. Ceux qui vont sur le terrain, ceux qui tiennent le fusil. Ceux qui défendent et ceux qui attaquent. Ceux qui font en sorte que la Rébellion tienne debout chaque jour qui passe. La grande majorité des Iskupiteli font d'ailleurs partie de cette catégorie. Il se trouve que cette Branche accueille tous ceux à qui l'on doit la Rébellion d'aujourd'hui : soldats, certes, mais aussi les artisans qui participent au bon fonctionnement du camp. Sans eux, cette Rébellion ne serait rien, et tout le monde le sait fort bien.

II. Les Soldats

PRESENTATION ► Les Soldats sont les militaires et gardes du camp, ils défendent et attaquent, ils vont sur le terrain chercher informations, armes, médicaments ou prisonniers. Ils sont spécialement entraînés pour vaincre autrui, et en particulier les créatures qu'héberge la ville. Les Soldats sont catégorisés comme des personnages favorisant la violence, bien que ce ne soit pas toujours le cas. La grande majorité demeure au camp, poursuivant l'entraînement jusqu'à leur prochaine mission, ou arpentant le camp pour faire régner l'ordre.

HIERARCHIE ► Comme dans une base militaire, les Soldats ont une hiérarchie bien spécifique. Tous dirigés par Adda Williams, leur Leader et Lieutenant, il se trouve que les soldats sont divisés en équipes. Chacune d'entre elles possède un chef, qui doit les orienter, les représenter, les défendre. Les Chefs d'équipe sont appelés les Caporales. Il faut savoir que récemment, un Sergent a également été nommé dans les rangs : il sera le potentiel Lieutenant qui replacera celui actuel en cas de perte.

MISSIONS : Les Soldats peuvent avoir toutes sortes de missions, qui diffèrent les unes des autres mais qui visent toutes à aider les Iskupiteli à faire tomber les Yagas. Lorsqu'ils ne sont pas en mission, les soldats ont pour objectif de s'entraîner au combat sans relâche. Certains ont cependant pour tâche de surveiller le camp, et de le défendre en cas d'attaque. Ils arpentent le Quartier Mort et font régner la loi.


III. La Meute

PRESENTATION ► La Meute représente, comme son nom l'indique, la Meute de Hyènes présente dans le camp. Si l'on a opté pour une Sous-Branche spéciale, c'est bel et bien parce que la Meute est particulière et a des missions qui la concernent beaucoup plus directement. La Meute a beaucoup moins de membres à son actif, mais est l'une des Sous-Branches les plus respectées et les plus craintes par leurs pairs.

HIERARCHIE ► La Meute est extrêmement bien hiérarchisée. Et pour cause, elle fonctionne comme une véritable Meute de hyènes. Elle est constituée d'un Leader, un Alpha, qui les dirige tous et prend les décisions ; d'un futur Alpha, le Bêta, nommé pour prendre la place du Leader en cas de perte, mais qui peut changer à tout moment ; de plusieurs Deltas, des membres tout à fait basiques ; et d'un ou plusieurs Omegas, d'anciens membres solitaires ayant acquis la confiance de la Meute pour avoir l'autorisation de la rejoindre. La Hiérarchie évolue cependant en permanence, selon les actions et les absences.

MISSIONS : La Meute est l'une des armes les plus utiles de la Rébellion, et obtient souvent les missions les plus risquées. Elle a pour mission principale de se battre aux côtés des Soldats en cas d'attaque. Lorsqu'elles ne sont pas au combat, les Hyènes peuvent s'entraîner ou participer à la vie du camp. Souvent, les missions en extérieur consistent à protéger, à pister, à espionner ou à attaquer.


III. Les Artisans

PRESENTATION ► Les Artisans sont des membres très éminents de la Rébellion : et pour cause, ce sont eux qui ont construit et qui font désormais vivre la Rébellion et leur camp. Les Artisans arrivent avec leurs compétences particulières et les mettent au profit de la Rébellion. On les respecte beaucoup, car sans eux, il n'y aurait qu'un quartier réellement mort.

HIERARCHIE ► Si, comme dans toutes les Sous-Branches, les Artisans sont menés par un Leader, ils n'ont pas de réelle hiérarchie interne, puisqu'ils possèdent tous un rôle particulier, et des compétences qui leur sont propres.

MISSIONS : Selon leurs compétences et leur travail, les Artisans ont plusieurs missions visant à améliorer la vie des Iskupiteli au camp lui-même, ou créer des objets utiles au combat.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:36, édité 2 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 24 Avr - 8:15
LES YEUX
Que le monde soit plus beau, sous le sang du couteau.

I. Généralités

Les Yeux de la Rébellion représentent les espions, les infiltrés, ceux qui offrent des informations capitales sur l'ennemi et qui peuvent aisément se faufiler dans la cité. Ils demeurent particulièrement fiers de ce qu'ils font, et ont obtenu le respect le plus profond de la majorité de leurs pairs. Les Yeux de la Rébellion sont une Branche particulièrement difficile à cerner, et difficile à rejoindre.

II. Les Observateurs

PRESENTATION ► Les Observateurs sont des personnages que l'on considère presque comme des espions. S'ils demeurent au camp la grande majorité du temps, ils ont les yeux dans la ville et observent tout ce qu'il s'y passe. Génies de l'informatique capables de percer les carapaces d'Internet, ou hommes de l'Ombre se dissimulant dans la cité pour espionner, ils sont les rois du camouflage et de l'observation. Mieux vaut donc éviter de cacher des choses à ces personnages.

HIERARCHIE ► Il n'y a aucune hiérarchie au sein de cette Sous-Branche, qui est peu représentée au camp. S'il y a eu élection d'un Leader, c'est uniquement parce qu'ils en avaient l'obligation.

MISSIONS : Les Observateurs ont pour mission de trouver le plus d'informations possibles sur l'ennemi, et ce de n'importe quelle manière : observations sur le terrain, espionnage, piratage... Ils ont également pour rôle de trouver les localisations amies et ennemies. Ils supervisent les attaques, surveillent les missionnés, et traquent les traîtres.


III. Les Perdus

PRESENTATION ► La Sous-Branche la plus récente, car elle n'existait pas avant 2012. Les Perdus sont les prisonniers des Yagas, vivant pour la majorité au sein même du Kremlin. Ils sont bien traités, ont même une chambre pour se reposer, mais n'ont plus aucune liaison avec la base, et pour beaucoup peu d'espoir de s'en sortir. On les a appelé les Perdus, mais aussi les Vengeurs, puisque tous ceux qui sont revenus ont juré de se venger, et l'ont fait. Tous les prisonniers qui ont réussi à s'évader, c'est-à-dire peu, gardent le titre de Perdus, et sont donc souvent au sein de deux Sous-Branches.

HIERARCHIE ► La Hiérarchie appliquée à cette Sous-Branche est locale : elle n'est pas supervisée par les Leaders de la Rébellion, mais bien par les membres eux-mêmes. Sur place, ils ont décidé de nommer un Leader, celui qui serait le plus à même dep ercer les défenses des prisons.

MISSIONS : La principale mission des Perdus est bel et bien de trouver un moyen de s'évader ! Le mieux étant de partir après avoir obtenu vengeance, ou en volant des informations. Les Perdus s'étant déjà libérés ont pour objectif de libérer les autres, mais aussi de se venger de leurs bourreaux.


III. Les Infiltrés

PRESENTATION ► Comme le nom de cette Sous-Branche l'indique, les Infiltrés sont des personnes ayant réussi à garder leur identité en ville, et leur position au sein de la société. Ils sont commerçants, dealers, coursiers, diplomates ou PDG, et sont les yeux fouineurs de la Rébellion. Néanmoins, il s'agit bien là de la Sous-Branche la plus dangereuse, car aucun de ses membres ne possède de protection et n'a le droit à l'erreur.

HIERARCHIE ► Il n'y a aucune hiérarchie au sein de cette Sous-Branche, si ce n'est celle de la présence d'un Leader.

MISSIONS : La mission principale de cette Sous-Branche est de trouver des informations, s'infiltrer auprès du Gouvernement, au plus proche de l'ennemi pour pouvoir obtenir des éléments capitaux sur leur stratégie, leur nombre, et surtout leurs faiblesses.

BRANCHE ACTUELLEMENT NON-JOUABLE.


❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE


Page 1 sur 1