I - DESCRIPTION GLOBALE
YEMESEY :: Velikaya Moskva :: Moskovskiy Kreml'
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 22 Mai - 11:09
KREMLIN
CENTRE DE MOSCOU, PLACE FORTE.

I. Description

GENERALITES Situé au coeur de Moscou, le Kremlin, ou Kremlin de Moscou, est une forteresse où tous les bâtiments importants de la ville sont situés. Il fait office de centre politique, de centre militaire, et de centre religieux. Il représente également le lieu de résidence de la Royauté et du Ministère. Sa forme est à peu près triangulaire, située juste à côté du fleuve. Il domine la Place Rouge et est entouré d'une muraille et de dix-neuf tours.

COMPOSITION Les visiteurs peuvent entrer au Kremlin par la porte principale, à l'Ouest, débouchant directement sur les grands jardins, constitués de multiples plantes et arbustes exotiques. Il n'est pas rare d'y voir quelques personnes dévorant le parfum des fleurs. Dès votre entrée sur la place des bâtiments, vous découvrez, à votre gauche, l'Arsenal et son bâtiment imposant, entamant de toute sa largueur la quasi-totalité du paysage. A droite, les grands palaces, les anciennes demeures de la Royauté, aujourd'hui devenus des bâtiments fantômes. S'ils sont encore bien entretenus, il est rare d'y trouver âme qui vive. Vous avancez un peu plus dans le Kremlin, pour trouver la Place des Cathédrales. Là encore, la grande majorité sont magnifiques, mais impossible de les visiter. Et enfin, vous pouvez observer le Grand Palais du Kremlin, là où tout semble prendre fin.

II. Lieux du Forum

GRAND PALAIS DU KREMLIN Le Grand Palais du Kremlin est un bâtiment joint au Palais Terem. Il fait office de Sénat et de lieu de résidence pour la Royauté et le Ministère. C'est ici qu'en 1707, il fut aménagé une Salle du Trône. Dans ce lieu, ce sont avant tout toutes les décisions importantes qui sont prises. Le Grand Palais du Kremlin accueille, au quotidien, la Royauté, le Ministère, la Garde, ainsi que les prisonniers importants.

GRAND ARSENAL Le Grand Arsenal est le lieu militaire le plus important de Russie. C'est ici que sont formées les nouvelles recrues. Ici que l'on crée les armes, que l'on s'entraîne. C'est également ici que certains soldats passent leur vie, car un dortoir est mis à disposition.

CATHEDRALE DE L'ANNONCIATION Seule Cathédrale encore ouverte au public, elle sert de lieu d'union pour les mariages. Elle a été destituée de toutes ses formes de cultes, et est désormais consacrée à l'apogée des Yagas. On la surnomme d'ailleurs la Cathédrale Monstrueuse.

III. Les Autres Bâtiments

PLACE DES CATHEDRALES Les Cathédrales sont encore présentes et entretenues, mais tout signe religieux a été éliminé de leurs façades. Si l'on ne peut pas les visiter, les hauts placés peuvent y accéder.

MUSEES DU KREMLIN Les multiples musées qui se trouvent au Kremlin dans notre Univers, ne sont pas présents dans celui du forum. En effet, la Royauté n'a jamais eu le besoin ni l'envie de créer tels bâtiments au sein du Kremlin.

TOURS Aucune des dix-neuf tours n'est visitable. Elles sont réservées à la Garde du Kremlin uniquement.

PALAIS ABANDONNES Les Palais n'ayant pas de liens sur le forum sont disponibles pour les hauts placés du Gouvernement. Si l'un des Ministres souhaite s'installer dans l'une des demeures, il le peut s'il le désire. Néanmoins, les RPs ayant lieu dans ces Palais seront à écrire dans le sujet général du forum.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table