Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Sam 19 Mai - 19:56
LYUDI
La guerre est aussi froide que le climat.

I. Trouver sa Place

ORIGINES ► Depuis 1704, le monde humain de la Russie a connu une toute nouvelle vie. Lorsque les Yagas arrivèrent au pouvoir, et que de nombreuses créatures surnaturelles se manifestèrent, ce fut la fin du règne des Hommes. Si la grande majorité des mortels ont ployé le genou pour éviter d'être tués, d'autres, néanmoins, ont décidé de se rebeller. Récemment, ils tentèrent de se joindre aux Iskupiteli. Mais lorsque Vorax, Hyènes et Nocturnes vinrent rejoindre les rangs, certains hommes ne furent clairement pas satisfaits. Méfiants et totalement contre une potentielle alliance avec des créatures, ils préférèrent se retirer, et se considérèrent comme les véritables Lyudi, les vrais Hommes, ceux qui luttent pour l'Humanité, et non pour une Russie libre.

PETIT PLUS : Retrouvez les Leaders des Lyudi dans nos prédéfinis, et saisissez l'opportunité d'en interpréter un sur le forum !


II. Libres Directives

MOTIVATIONS ► Les Lyudi n'ont qu'un seul objectif : faire en sorte que les Humains uniquement puissent reprendre la Russie. Intolérants vis-à-vis des créatures, ils sont totalement contre l'idée que des monstres puissent cohabiter avec des humains. Si certains sont davantage pour la création d'un état spécifiquement consacré aux créatures, d'autres membres des Lyudi sont beaucoup moins tolérants, et ont pour idée de tuer toutes les créatures qu'ils croisent. Les dirigeants des Lyudi, au nombre de 3, tentent d'écouter toutes les opinions, mais cela reste difficile.

BASE D'OPERATIONS ► Les Lyudi se retrouvent souvent dans un hangar situé dans la périphérie de Moscou. Ce qu'ils appellent le Quartier Général a été aménagé dans le but d'accueillir celles et ceux qui rejoignent leur organisation. Le hangar possède une grande pièce où les membres peuvent se retrouver pour planifier leurs attaques, ainsi qu'un dortoir où ils peuvent se reposer. Au fond, on peut trouver une pièce vide, où un prisonnier peut être enfermé. Les Lyudi ont certainement peu de moyens, mais ils ont une motivation débordante.

REJOINDRE LE MOUVEMENT ► Rejoindre les Lyudi est peu aisé. Comme pour d'autres organisations, les Lyudi choisissent leurs futurs membres. Ils jugent si oui ou non certains sont aptes et assez motivés pour le faire. Le Lyudi qui choisit un futur membre devient son mentor par la suite : il le suit, le surveille, et estime s'il est apte à entrer parmi eux. Si les Lyudi ne demandent pas de réaliser une mission, ils sont très attentifs aux débuts de leurs nouveaux membres.

QUITTER LES RANGS ► Quitter les Lyudi est possible pour n'importe qui. Les Lyudi étant anonymes et inconnus du public, ceux qui quittent les Lyudi sont considérés comme inoffensifs, mais ils restent toujours en contact avec leur mentor.


Page 1 sur 1