Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Sam 19 Mai - 17:54
RNER
L'art d'être toujours surveillé.

I. Généralités

DESCRIPTION ► Le RNER, ou Registre National des Espèces Russes, est un logiciel mis en place par le Gouvernement afin d'enregistrer toutes les informations nécessaires à l'identification de chaque résident en Russie. Il vise à lister toutes les données nécessaires au recensement et au contrôle de la population. Il contient, pour chaque individu, son identité, son code génétique, son espèce, ses empreintes digitales, ses empreintes oculaires, sa situation générale, son adresse, ses liens de parenté, et attribue également un niveau de dangerosité qui reste uniquement visible aux membres du Gouvernement.

ATTRIBUTION ► Le RNER entre des données chaque année, tous les jours, sur de nouveaux habitants. Chaque individu possède son propre dossier, attribué dès sa naissance, ou son arrivée sur le territoire russe. Si le Gouvernement stipule bien que les enfants âgés de moins de 18 ans ne sont pas référencés dans la base de données, c'est bel et bien faux. Les enfants nés en Russie sont immédiatement recensés à la naissance. Les enfants d'origine étrangère arrivant à l'école primaire sont manipulés pour se référencer également. Seuls quelques élèves de l'école secondaire parviennent vraiment à passer entre les mailles du filet. Les données sont mises à jour régulièrement selon l'évolution de chacun. Chaque individu possède son propre numéro de dossier.

DANGEROSITE ► Le niveau de dangerosité d'un individu est classé de Inoffensif à Danger Mortel, et souligne le problème que l'individu peut poser au Gouvernement en cas de liberté. Les individus inoffensifs ne sont pas surveillés et interviennent comme ils le désirent. Les individus de danger élevé sont activement recherchés et leurs têtes sont mises à prix. Les niveaux de dangerosité sont les suivants : Inoffensifs, Danger Faible, Danger Moyen, Danger Elevé, Danger Mortel. Les niveaux de dangerosité sont pour le moment non-inclus dans le jeu, ou du moins non-connus, ils viendront bien un jour ne vous inquiétez pas.

BASE ► Le RNER est une base de données créées et gérées par le Gouvernement, au sein du Kremlin. Une équipe de scientifiques la met à jour régulièrement. Elle est automatique et indépendante. Elle fonctionne grâce à de l'électricité et il est difficile de l'éteindre puisqu'elle possède ses propres batteries de secours, capables de laisser l'appareil en marche pendant 5 jours après arrêt complet de l'électricité. Et autant dire immédiatement que pirater telle base serait comme vous envoyer directement chez la Milice.

II. Numéros de Dossier

GENERALITES ► Chaque individu possède son propre numéro de dossier, attribué lors de sa première entrée. Ce numéro ne changera pas, sauf lors d'une modification de l'espèce. Seules les données sont mises à jour et sont susceptibles d'être modifiées. Les numéros de dossiers sont composés de plusieurs lettres et plusieurs chiffres. Comme exemple, nous pouvons donner celui de Darla Rozanova : RY-1025-01.

ATTENTION : Si vous ne comprenez pas, ou si vous n'avez pas la foi de remplir le numéro de dossier qui vous correspond dans votre fiche, pas de panique ! Vous pouvez l'indiquer à l'endroit correspondant, et nous le ferons pour vous !


PREMIERE LETTRE ► La première lettre du numéro de dossier correspond à la nationalité de l'individu. Pour le cas de Darla Rozanova, la première lettre sera le R, pour Russie. Plusieurs lettres peuvent être attribuées selon les nationalités. Par exemple, le R sera pour Russie, tandis que RO sera pour Roumanie. Différentes lettres peuvent également être données lors de doubles nationalités. C'est par exemple le cas pour Joan Williams, de nationalité anglaise et russe. Les premières lettres de son numéro de dossier seront donc RRU, pour Russie et Royaume-Uni. Vous pouvez retrouver la totalité des lettres attribuées ici.

DEUXIEME LETTRE ► La deuxième lettre constituant le numéro du dossier correspond à l'espèce actuelle de l'individu. Ainsi, les lettres seront attribuées comme suit : Y pour Yaga, H pour Humain, N pour Nocturne, V pour Vorax, HY pour Hyène, S pour Svergonost, O pour Obscuria, C pour Corbeaux Moqueurs. Dans le cas de Darla Rozanova, la lettre sera donc le Y, pour Yaga.

PREMIER NOMBRE ► Le premier nombre représente l'année de naissance de l'individu. L'année de naissance du corps, bien entendu, et non de l'espèce, en particulier pour les Obscurias. L'année de naissance est un nombre à 4 chiffres qui, s'il est antérieur à l'an 0, ne sera pas accompagné d'un moins.

DEUXIEME NOMBRE ► Le deuxième nombre indique le numéro de l'individu qui possède ce dossier. Par exemple, Darla Rozanova est la première à posséder un nom de dossier appelé RY-1025. Comme elle est la première, il sera indiqué 01 à son dossier. Si un second individu possède un dossier similaire, il obtiendra le numéro 02, et ainsi de suite.

EN RESUME ► En résumé, si l'on prend le cas de Darla Rozanova, nous avons un dossier qui indique : R pour Russie, Y pour Yaga, 1025 pour son année de naissance, 01 car elle est le premier individu étant une Yaga de nationalité Russe née en - 1025.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [90%] Sacha'rner. //SHOT
» I ZBLAH LIKE A MOZER'FUNKING BASTARD ! [Caleb Dörner]