Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 14 Mai - 11:43
SVERGONOSTS
La beauté et le pouvoir sont les clés de l'évolution.

I. Description Générale

ORIGINE ► Le premier Svergonost vit le jour en 1990. Il fut transformé par Darla Rozanova elle-même, dans l'hôpital psychiatrique de Moscou. Les motivations de la Yaga de la Folie restent encore assez mystérieuses.

NAISSANCE ► Les Svergonosts naissent totalement humains. En général, ils ont tous des maladies mentales que Darla Rozanova décide de soigner en les transformant en créature. Lors de leur Renaissance, les Svergonosts sont lucides, leurs maladies mentales deviennent muettes, mais elles demeurent toujours quelque part en eux.

MODE DE VIE ► Les Svergonosts sont des créatures issus d'Humains rendus fous. Une fois débarrassés de cette folie, ils ont tendance à beaucoup plus profiter de la vie. Imbus d'eux-mêmes, cherchant les postes les plus hauts placés, la puissance et le confort maximal, ils sont les petits protégés de la Première, et sont très craints de la plupart des autres espèces, en particulier à cause de leur place dans la société. Les Svergonosts sont très souvent orgueilleux, n'apprécient pas de discuter de leurs anciennes maladies, et tendent à vivre comme ils l'ont toujours rêvé.

EVOLUTION ► (Humanité) L'Humanité est libre d'imagination, bien qu'il soit nécessaire que le mortel souffre d'une maladie ou d'un trouble psychologique. Il finit en hôpital psychiatrique ou dans un lieu sécurisé et est choisi par Darla Rozanova. Vous pouvez néanmoins profiler une maladie de naissance ou une maladie développée pendant sa vie. (Transformation) Lorsque le sujet est choisi par Darla Rozanova, il n'en a pas forcément conscience. La Yaga passe alors trois jours avec l'élu. Le premier jour, des phénomènes psychologiques se développent : des voix dans la tête, des hallucinations, des soudaines prises de conscience, des tocs... Le deuxième jour, des douleurs physiques se manifestent, tandis que l'esprit semble retrouver une voie saine : migraines, maux de ventre, palpitations, sensations de plaies, fourmillements... Enfin, le troisième jour, des métamorphoses physiques s'opèrent : deux os percent les omoplates, puis le dos, les yeux s'écartèlent, comme en proie à un supplice étrange, les côtes sont martelées par un tambour écrasant les organes un par un. Lorsque le troisième jour s'achève, le Mortel est devenu un Svergonost. (Première Année) La première année est toujours la plus difficile, et le Svergonost la passe toujours avec un semblable qui lui sert de guide. La nouvelle conscience totale qui lui a été accordée est difficile à contrôler, tandis que la soif de sains d'esprit semble démesurée. Le guide apprend au plus jeune à équilibrer la proportion de son repas. (Deuxième Année) Une fois voué à lui-même, le Svergonost prend pleine conscience de ses capacités, de ses forces. Il cherche à trouver une place adéquate et développe souvent ses capacités dans la violence. (Troisième Année) Lorsque la violence se calme enfin, et que le Svergonost est maintenant maître de lui-même, il se définit comme un être parfait et agit en conséquence.

APPARENCE ► Les Svergonosts sont des créatures humanoïdes s'apparentant à la chauve-souris, lorsqu'ils se transforment. De grandes ailes décharnées traînent derrière eux. Incapables de voler grâce à elles, puisque déchirées, trouées, perforées de part en part, ils se contentent de s'en servir comme d'une immense cape. Sombres, leurs yeux sont beaucoup plus grands que la moyenne, terrorisant ceux qui les observent de trop près. Les pupilles sont souvent dilatées, plus encore lorsqu'ils se nourrissent. Certains Svergonosts font le choix de garder leur forme de créature en permanence.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► Personne ne sait encore combien de temps vit un Svergonost. Et pour cause, aucun d'entre eux n'a encore trouvé la mort naturellement. On sait seulement que leur apparence semble se figer, ou vieillir très lentement. Là encore, le mystère reste entier.

DEMOGRAPHIE ► Puisque les Svergonosts sont choisis et transformés par Darla Rozanova elle-même, ils sont très peu nombreux et ne représentent que 0,5 % de la population de Moscou.

REGIME ► Les Svergonosts se nourrissent de la pureté des esprits sains. Ils ne laissent, après leur passage, que la folie la plus profonde de leur victime. Pour se nourrir, les Svergonosts sont dans l'obligation d'embrasser leur victime, et d'aspirer ce qu'ils ont à l'intérieur. Ils doivent donc tenir l'humain pour éviter que celui-ci ne s'enfuit. En général, ils prennent leur véritable forme et entourent leur proie de leurs ailes pour éviter que celle-ci s'enfuit.

REPRODUCTION ► Seule Darla Rozanova peut offrir la transformation de Svergonost à un Mortel. Néanmoins, les Svergonosts peuvent aussi avoir leur droit de parole. Ainsi, lorsqu'ils estiment qu'un être peut les rejoindre, un vote est organisé en présence de leur Maîtresse. Si la majorité l'emporte, Darla transforme le Mortel. Les Svergonosts ne peuvent ni transmettre leur espèce, ni se reproduire. Ils sont tous stériles.

III. Capacités

FOLIE CANALISEE ► Si les Svergonosts peuvent rendre fou un individu en se nourrissant, ils peuvent aussi faire l'inverse. Ils répètent le même rituel, mais offrent leur pureté au lieu de prendre celle de l'humain. Ceci reste extrêmement rare, car très peu de Svergonosts connaissent et manipulent telle pratique. De plus, ils sont dans l'obligation de se nourrir très rapidement après tel acte, car ils sont affamés. Telle offrande peut être très dangereux pour un Svergonost non-avisé.

DESILLUSION ► Si un Svergonost refuse de se nourrir, sa folie passée le rattrape et renaît en lui. Il est alors influencé par son ancienne maladie psychologique, ce qui peut être extrêmement dangereux pour lui. Cette sensation survient une semaine après son dernier repas. Plus les jours passent, plus l'ancienne maladie reprend de l'ampleur.

AURA CHARMANTE ► Les Svergonosts, lors de leur renaissance, se voient attribuer un certain charme, une aura particulièrement forte. Quiconque se trouve en leur présence est impressionné, et aisément manipulable. Ils sont doués d'éloquence et de charisme, ce qui leur permet souvent d'obtenir ce qu'ils désirent, ou simplement l'attention des autres. Les Svergonosts savent d'ailleurs très bien s'en servir, en particulier dans le travail, pour gravir les échelons.

BAISER MORTEL ► Les Svegonosts étant dans l'obligation d'embrasser leur victime pour s'en nourrir, il n'est pas rare qu'ils ne parviennent plus à se contrôler avec leurs amants... Ils ont tendance à rendre fou ceux qui tenteraient de partager leurs draps, en particulier avant le passage de leurs trois ans.

CHANT ENJOLEUR ► Les Svergonosts sont de très bons chanteurs. On dit qu'ils bercent les enfants en quelques minutes, et amadouent n'importe qui lorsqu'ils débutent une mélodie. C'est certainement pour cette raison qu'ils excellent sur le marché de la musique, et qu'ils se servent souvent de leur voix pour manipuler quelqu'un.

ARMURE CORPORELLE ► Les Svergonosts ne sont pas immunisés contre les armes, mais ont une peau très résistante. Il faudra tenter plusieurs coups pour qu'un couteau enfonce la chair, et plusieurs balles pour en venir à bout. Néanmoins, chaque impact leur inflige une forte douleur, malgré le fait que la chair ne soit pas totalement touchée. Une fois que l'armure est percée, les Svergonosts sont extrêmement vulnérables et peuvent mourir en quelques minutes, peu importe la zone touchée.

COMPREHENSION INTUITIVE ► Les capacités cérébrales des Svergonosts sont puissantes. Puisque la folie a été évacuée en second plan, le cerveau tend à chercher un moyen de remplir la partie manquante, et il apprend à une vitesse phénoménale. Les Svergonosts ont des capacités d'apprentissage plus élevées que n'importe quelle personne, et sont capables de comprendre des systèmes complexes en quelques heures. Ils sont également de très bons combattants, car leur système cérébral fonctionne plus vite que la moyenne, et peut donc analyser les situations plus vite, émettre des hypothèses, calculer des probabilités et s'adapter.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riclebon de Clermont-Tonnerre [MAJ 2 /11/1457]
» The Tudors
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» LIVRE VIII La citoyenneté et l'éligibilité (09/09/1455)
» Demande de Baptême pour Gaston VIII