VI - LES CORBEAUX MOQUEURS
YEMESEY :: Brutale Cacophonie :: Malédiction Originelle :: Espèces Russes
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 14 Mai - 10:26
CORBEAUX MOQUEURS
Un nuage noir paré d'argent et de sang.

I. Description Générale

ORIGINE ► Créés par Jezabel Ward en 1702, les Corbeaux Moqueurs sont à l'origine des armes que les Yagas souhaitaient utiliser pendant la Guerre Noire, contre Moscou. Ils furent des individus des plus forts et des plus importants dans cette quête, gagnant l'affrontement quelques jours à peine après le début des hostilités. Depuis lors, ils servent le Royaume avec une fidélité incommensurable, faisant partie intégrante de l'Armée, de la Milice, et de l'Ombre.

NAISSANCE ► Les Corbeaux Moqueurs viennent au monde sous la forme animale de leur génitrice, mais surtout sous forme d'oeufs. Lorsqu'ils éclosent, ils sont des Corbeaux Moqueurs, et ils n'auront de forme humaine que plus tard après un apprentissage accru. Pendant cette période, ils mangent uniquement de la chair, et sont protégés par leur mère, et parfois leur père.

EVOLUTION ► (Naissance) Tous les Corbeaux Moqueurs naissent dans un œuf, sous leur forme animale. Le petit se libère de la coquille avant d'être nourri par ses parents pendant plusieurs années. (Enfance) Le Corbeau se transformera pour la première fois pendant ses jeunes années, vers l'âge de 7 ans. Néanmoins, les premières métamorphoses seront toujours mal contrôlées et plutôt douloureuses. L'humanoïde gardera plumes, bec, ailes, queue, et parfois même se verra désarticulé par ses propres os. (Adolescence) Le Corbeau pourra véritablement prendre une forme humaine convenable vers l'âge de 20 ans. Avant cela, il évitera soigneusement les lieux publics lors de ses métamorphoses, de peur d'être rapidement démasqué ou mis en danger. (Vingtaine) A partir de ses 20 ans, le Corbeau aura une forme humaine beaucoup plus acceptable, bien que certaines métamorphoses imposeront encore des plumes ça et là. Le contrôle ne sera néanmoins pas total, et les mauvaises habitudes de Corbeau encore présentes. (Premier siècle) A partir du premier siècle, le Corbeau Moqueur maîtrise totalement sa transformation et peut aisément rester sous sa forme humanoïde pendant plusieurs jours consécutifs. Il devra repartir dans les airs plusieurs fois par semaines s'il ne veut pas devenir fou. (Deuxième siècle) Un siècle encore et le Corbeau est apte à se transformer indéfiniment en humain. Bien qu'il continue à apprécier davantage sa véritable forme, le Corbeau Moqueur est alors parfaitement à l'aise avec sa part d'Humanité.

APPARENCE ► Les Corbeaux Moqueurs sont des volatiles semblables à leurs homonymes, les simples Corbeaux Freux. Néanmoins, si l'on regarde plus distinctement, on peut trouver quelques failles dans ce camouflage naturel. Des plumes beaucoup plus bleutées au soleil, dont les reflets s'apparentent davantage à un bleu nuit. Un bec d'argent, véritable arme meurtrière, capable de percer la chair et les os. Leur regard reste livide, malgré la vie qui se cache en dessous. Un long filet de brume traîne derrière eux, comme une sombre fumée annonçant la mort.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► Aucun Corbeau Moqueur n'ayant trouvé la mort de façon naturelle, Jezabel crie sur tous les toits qu'elle estime leur longévité à un millénaire. Cela n'est cependant pas vérifiable à l'heure actuelle. Les Corbeaux Moqueurs sont tout aussi vulnérables que les Humains. Ils peuvent mourir de la même manière, mais il se trouve qu'ils sont difficiles à abattre, leur rapidité leur offrant souvent une porte de sortie. Lorsqu'un Corbeau Moqueur sent qu'il va mourir, il pousse un croissement particulier, grave, rauque, et profondément significatif pour ses congénères.

DEMOGRAPHIE ► Les Corbeaux Moqueurs sont très nombreux en Russie, ils survolent les terres de tout le pays en tant que sentinelles aguerries. Ils représentent environ 5 % de la population de Moscou, et sont donc les créatures les plus nombreuses, après les Nocturnes.

MODE DE VIE ► Les Corbeaux sont des êtres vivant en groupes. Lorsqu'ils sont solitaires, ils ressentent rapidement le besoin de côtoyer un semblable, ce qu'ils chercheront à faire très vite. Si un Corbeau n'a aucune possibilité de trouver un congénère, il devient mélancolique, puis déprimé, et finit par se muer dans un silence sans nom. Le Corbeau Moqueur peut passer plusieurs années renfermé sur lui-même. Plus cette absence durera longtemps, plus il aura des séquelles psychologiques, comme la bipolarité, la schizophrénie ou même le trouble de la personnalité.

REGIME ► Omnivores, bien qu'ils aient une certaine préférence pour les protéines animales, qu'ils consomment beaucoup sous leur forme animale. On dit d'eux qu'ils sont, comme leurs congénères les Corbeaux Freux, des créatures opportunistes : elles s'adaptent à ce qu'elles trouvent.

REPRODUCTION ► Le Corbeau Moqueur ne peut pas transmettre son espèce en dehors de la reproduction. Deux Corbeaux donneront nécessairement naissance à un autre Corbeau. Un Corbeau femelle se reproduisant avec un être humain peut enfanter d'un mortel à 10%, ou d'un Corbeau à 90%. Un seul cas d'hybridation totale a été observé en 1826, mais l'enfant mi-humain, mi-corbeau a été tué par Jezabel, ne supportant pas la vision d'une créature issue de ses enfants et d'un Humain.

CHANGEMENT D'ESPECE ► Le Corbeau Moqueur ne peut pas changer d'espèce, puisqu'il n'est pas véritablement humain. Il peut cependant être hanté par un Obscuria, mais aucun n'a encore essayé, puisque les deux espèces font partie du même camp, et qu'il semble complexe de hanter une âme originellement animale.

III. Capacités

VITESSE ACCRUE ► Sous leur forme animale, les Corbeaux Moqueurs sont capables d'atteindre une vitesse de 75 km/h. Très rapides et agiles, ils savent réaliser des acrobaties aériennes particulièrement difficiles et risquées, et peuvent rattraper quelqu'un tentant de fuir en quelques secondes. Telle célérité leur permet de mettre à profit leur arme principale : leur bec d'argent. Une seule poussée de vitesse peut infliger des trous semblables à plusieurs balles. Les Corbeaux Moqueurs les plus agiles et les plus rapides peuvent même décapiter un adversaire.

CAMOUFLAGE NOCTURNE ► Les Corbeaux Moqueurs sont petits et rusés. Ils sont capables de trouver les meilleurs cachettes en un rien de temps, et rester immobile pendant des heures juste pour attendre leur cible. Leurs talents de discrétion sont remarquables : ils peuvent être très silencieux pendant leur vol et ont des talents d'observation encore jamais égalés. Ils sont cependant beaucoup plus visibles en pleine journée, puisque la légère brume qu'ils laissent derrière eux se voient davantage au soleil.

NUEE NOIRE ► Lorsque les Corbeaux Moqueurs se réunissent en nuée, de plusieurs dizaines d'individus, ils prennent la forme d'un nuage noir, apportant la brume, laissant le brouillard recouvrir les terres sur leur passage. Ensemble, ils sont extrêmement impressionnants, mais aussi extrêmement mortels. Les nuées permettent d'aveugler l'ennemi et de le prendre par surprise. Lorsqu'ils sont plus d'une centaine, les Corbeaux Moqueurs forment une nuée capable de raser une ville. Cela ne s'est vu qu'une seule fois dans l'Histoire : en 1704, dans le Quartier Mort de Moscou.

INTUITION MORBIDE ► Les Corbeaux Moqueurs sont des êtres étroitement liés au Malheur. Ils ressentent la mort lorsqu'elle arrive, et savent lorsqu'un être va mourir d'ici peu. Ils ne peuvent s'empêcher de croisser lorsqu'une vague de froid leur traverse l'échine, annonçant l'arrivée funeste de la Faucheuse. Si Jezabel a tenté de leur offrir la possibilité de créer la mort par eux-mêmes, les Corbeaux Moqueurs sont incapables de contrôler leur instinct : ils ne peuvent rien changer, ni rien déclencher. Ils ne sont que des messagers, ce que Jezabel répugne.

BRUME NOIRE ► La brume des Corbeaux Moqueurs n'est pas seulement un attribut physique, elle peut également leur servir à se téléporter sur de courtes distances. Les jeunes Corbeaux Moqueurs ne sont capables de réaliser telle prouesse que sous leur forme animale, mais les plus vieux sont capables de maîtriser cette brume sous leur forme humaine. Ils peuvent l'utiliser pour assombrir une pièce, disparaître, ou se téléporter. Plus le Corbeaux Moqueur est vieux, plus il peut se téléporter loin. La téléportation ne peut excéder un kilomètre.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Le Maître des Corbeaux
» {Une amitié impossible } /Pv Nuage de Corbeaux/