Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 14 Mai - 9:56
HYENES
Les créatures démoniaques qui bouffent des charognes.

I. Description Générale

ORIGINE ► La première Hyène est apparue un peu avant - 1000 avant Jésus Christ. Elle a vu le jour en Egypte Antique. A la base, il ne s'agissait que d'une hyène ordinaire. Une Sorcière lui jeta un sort afin de la rendre plus intelligente, aussi intelligente qu'un humain, pour se libérer d'une prison. La Hyène lui rendit ce service, et fut, à jamais, sous le sortilège de la Sorcière, prenant véritablement une forme humaine.

NAISSANCE ► La Hyène peut naître de deux manières. Soit elle naît sous la forme humaine de sa génitrice, et sera donc dans la capacité de se transformer, comme elle, en Hyène. Soit elle naît sous la forme animale de sa génitrice, et elle sera alors condamnée à vivre sous sa forme animale, affublée d'une âme humaine. Cette seconde option est jouable sur le forum, à la demande du joueur au staff. Attention, cependant, car cela sera irréversible. Pour ce genre de cas, nous proposons que l'une des Yagas puisse leur offrir une forme humaine.

EVOLUTION ► (Enfance) Les jeunes hyènes sont isolées de la meute jusqu'à leurs 5 ans, la mère ne supportant pas d'autres individus autour d'elles. Elles sont introduites petit à petit, en priorité à l'Alpha, puis aux membres les moins agressifs. (Adolescence) La Hyène révèle son véritable caractère. Après une phase très instable où elle est très agressive, elle subit sa première transformation. (Trentaine) Jusqu'à l'âge de trente ans, la Hyène a du mal à accepter ses transformations, qui demeurent douloureuses. (Quarantaine) Les Hyènes de la quarantaine ont accepté la douleur imposée par leur corps et ne se soucient plus de ses effets.

APPARENCE ► Le jour, les Hyènes ont une apparence totalement humaine. Si elles possèdent un instinct toujours bien présent, elles parviennent à annihiler la bête au fur et à mesure des années. Elles sont néanmoins très liées à elle, et ressentent des émotions plus vives que la moyenne. Elles peuvent se transformer en Hyène la journée, mais la transformation sera plus douloureuse encore.

La nuit, les Hyènes se transforment naturellement en hyènes tachetées. Elles restent conscientes de leur Humanité et agissent avec les objectifs qu'elles se sont fixées pendant leur phase humaine. Leur instinct est cependant décuplé. Elles sont vouées à se nourrir, à protéger les leurs. La transformation est néanmoins douloureuse, puisque chaque os est fracturé pour se remodeler. A la fin de la nuit, elles se transforment de nouveau, et recommencent leur supplice. Elles se retrouveront entièrement dénudées.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► Les Hyènes sont capables de vivre jusqu'à 150 ans, mais cela reste extrêmement rare. La plupart du temps, elles meurent aux environs de 70 ans, leur corps trop endolori par les nombreuses transformations vécues. Les Hyènes sont aussi mortelles que les Humains, et peuvent mourir comme eux, d'armes, poisons ou maladies. Il est aussi à souligner qu'elles peuvent attraper des maladies animales : leur forme bestiale n'est pas immunisée contre la rage par exemple. Elles sont donc poussées à faire extrêmement attention.

DEMOGRAPHIE ► Il existe, à l'heure actuelle, 4 meutes de Hyènes dans le monde : une à Moscou, une au Brésil, une en Australie et une en Afrique du Sud. Les Hyènes sont cependant plus nombreuses, car un bon nombre d'Omegas est aussi à recensé. Elles représentent, à Moscou, 1 % de la population.

ATTENTION ! La Meute de Hyène de Moscou est arrivée en Russie en 1996 ! Auparavant, elle était localisée en Suède. Vous pouvez donc avoir rejoint la Meute en Suède, ou avoir rejoint celle-ci en Russie à partir de cette date !


MODE DE VIE ► Les Hyènes vivent en meute de trois à une centaine d'individus. Très hiérarchisées, c'est une femelle qui fait office de chef, d'Alpha. Loyales et protectrices, elles ont des techniques de chasse, de protection et d'attaque bien définies qu'elles appliquent à la lettre. Chez les Hyènes, il existe 4 rangs bien distincts : les Alphas, chefs d'une meute, les Betas, les futurs chefs de meute ou les anciens chefs de meute, les Deltas, membres de la meute, et les Omega, les solitaires ne faisant pas partie d'une meute. Les Hyènes ayant été chassées d'une meute sont souvent appelés les Iota, mais ce nom n'est pas officiel.

REGIME ► Omnivore le jour, Carnivore la nuit. Sous sa forme de Hyène, elle cherchera davantage de carcasses et de restes, puisqu'elle demeure un charognard.

REPRODUCTION ► Les hyènes se reproduisent traditionnellement entre elles, mais lorsqu'elles possèdent leurs traits humains, elles peuvent également avoir des rapports sexuels fertiles avec d'autres espèces. Les Hyènes ont tendance à suivre leur instinct en étant volages. Il faut également savoir que toute femelle ayant un enfant aura tendance à le mettre à l'écart de la meute pendant plusieurs années, ne supportant pas la présence d'autres Hyènes autour de sa progéniture.

Le gêne de la Hyène peut se transmettre de deux manières différentes. La première, par l'héritage génétique, lors de la naissance. Lorsque deux Hyènes s'accouplent, les gênes sont transmis. Lorsque l'une d'elles s'accouple avec un Humain, celui-ci a 75% de chances de devenir une Hyène par la suite. La seconde, est par morsures mutuelles, la Hyène mord l'individu, et l'individu doit boire le sang de la Hyène. Ce genre de transmission est plutôt rare, car les chances que celle-ci fonctionne sont de 15 %.

CHANGEMENT D'ESPECE ► La Hyène peut être changée en Nocturne, et peut être hantée par un Obscuria, mais seulement de jour. La nuit, la bête sera totalement immunisée du parasite. Sous sa forme humaine, les Hyènes sont également très instinctives, et partagent des émotions avec leur côté bestial. Les Obscurias n'apprécient clairement pas de hanter telle créature.

III. Capacités

FORME BESTIALE ► Les Hyènes sont respectées pour leur forme animale, qui reste un atout essentiel à leur survie. Fortes de leur musculature imposante et de leurs dents acérées, elles peuvent réduire en charpie le premier ennemi venu. Les Hyènes sont plus hautes que les hyènes ordinaires, dépassant le mètre au garrot pour les individus les plus puissants et les plus âgés. Plus elles sont grandes, plus elles sont fortes et ont des chances de gagner des combats, ou de devenir un Alpha.

EFFET DE MEUTE ► Le second atout capital des Hyènes est leur organisation. La meute est particulièrement difficile à vaincre, car plusieurs individus y sont réunis, et chacun a son rôle distinct. Ensemble, les Hyènes savent ce qu'elles ont chacune à faire, elles unissent leurs forces individuelles pour mieux combattre. Peu de personnes ont déjà réussi à leur échapper. Les mères et leurs petits, plutôt isolés, ainsi que les Omegas, sont donc plus susceptibles d'être vaincus.

SENS AIGUISES ► Sous leur forme humaine, les Hyènes possèdent des sens aussi aiguisés que leur forme animale. Si leurs sens ne sont guère l'équivalent des Vorax, elles peuvent sentir, entendre, voir le danger arriver là où un humain sera totalement ignorant. Leur ouïe, leur odorat, et leur vue sont particulièrement développés.

INSTINCT ANIMAL ► L'instinct bestial et féroce de la Hyène n'est pas forcément contrôlable, même sous forme humaine. Partageant les émotions primaires de la bête, les Hyènes sont plus susceptibles d'être colériques, violentes et vengeresses. Lors d'émotions puissantes, elles peuvent se transformer par accident. C'est ce qui les rend particulièrement dangereuses.

PREMONITIONS A COURT TERME ► Les Hyènes étant particulièrement intuitives, elles ont obtenu, au fil du temps, la capacité d'avoir des prémonitions furtives. Si elles demeurent assez rares, elles ne leur offre que quelques images partielles, ou des intuitions soudaines. Ces prémonitions sont généralement portées sur la Meute ou sur des individus très proches de la Hyène en question. Elles sont également influencées par les choix de chacun, et ne montre pas ce qu'il va se passer, mais la direction choisie par quelqu'un et sa finalité si elle la suit.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]