Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 14 Mai - 9:35
VORAX
L'intérieur creux de douleur.

I. Description Générale

ORIGINE ► Les Vorax sont apparus en 1723, en Pologne, par pur accident. Un médecin russe, pratiquant des méthodes peu orthodoxes, fut envoyé dans le pays voisin lors d'une tentative de conquête. Il essaya vainement de sauver la vie de plusieurs personnes, ou plutôt d'expérimenter des produits de son invention. Mais l'une des victimes, à moitié morte, fut laissée pour compte, et le médecin ne la revit jamais. Il ne se doutait certainement pas du fait qu'il l'avait sauvé. Tout en le transformant en quelque chose d'abominable... C'est par le hasard de cette expérimentation que le premier Vorax fut créé.

NAISSANCE ► A sa naissance, le Vorax a une forme humaine, et ne ressent pas encore de faim. Ce n'est qu'avec le temps qu'il est soumis à la force de la chair. Les Vorax naissent donc Vorax mais prennent leur véritable forme vers l'âge de 5 ans. Ils sont néanmoins très particuliers concernant la reproduction... Rendez-vous plus bas !

EVOLUTION ► (Enfance) Le Vorax naît sans parents, abandonné à la naissance. S'il est recueilli, et qu'il a une enfance des plus normales, son appétit grandira au fil des années. Il deviendra de plus en plus agressif, parfois violent, pour de la nourriture, à partir de ses 5 ans. C'est vers cet âge-là qu'il peut avoir sa première transformation partielle. (Adolescence) A la puberté, la faim oblige le Vorax à perdre les pédales. Obnubilé par la chair, il ne parvient pas à contrôler ses pulsions. La plupart du temps, il finit par dévorer ses proches un par à un. (Trentaine) C'est à partir de là que le Vorax tente de débuter un apprentissage afin de calmer son obsession. Il s'éduque lui-même contre l'addiction, mais elle sera toujours présente au fil des âges. (Un Siècle) A partir de la centaine d'années, le Vorax contrôle bien sa faim. Il peut manipuler un humain pendant une semaine, mais l'addiction finit par le rattraper. (Trois Siècles) Pour les Vorax qui atteignent trois siècles, leur faim est totalement maîtrisée. Ils peuvent manipuler pendant des années, juste pour jouir de la plus belle frayeur infligée.

APPARENCE ► Créature humanoïde d'une laideur atroce. Sous sa forme naturelle, le Vorax fait environ 3 mètres de haut. Il est très fin, malgré la voracité qui le caractérise. Ses bras et ses jambes semblent démesurés, si bien qu'on pourrait penser à une marionnette désarticulée. Son visage est terni par les âges, creusé par le temps. Des rides accueillent un air de ténèbres souligné par un teint noirâtre. Ses yeux n'ont pas d'iris. Aussi obscurs que l'obscurité, l'on pourrait plonger à l'intérieur sans y trouver une quelconque issue. Mais le plus impressionnant reste son énorme mâchoire. Une fois entrouverte, sa bouche semble se fendre, ses os se briser. Sa peau s'écartèle pour laisser place à un trou béant. Les lèvres retroussées, des dents en forme de poignard font guise de préambule à ce qui va advenir. Lorsqu'un son sort de sa bouche, celui-ci est si grave qu'on le compare souvent à la voix du Diable.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► Les Vorax peuvent vivre jusqu'à 500 ans environ, du moins c'est ce que l'on estime, car aucun n'a encore atteint cet âge-là. S'ils ne se nourrissent pas convenablement, ou pas assez, il est rare qu'ils dépassent les 300 ans, car leur corps n'a pas assez engrangé d'énergie. Les Vorax sont des individus assez faibles lorsqu'on les met face à une arme à distance. Ils sont plus résistants que les humains, et leur taille ne rend parfois pas la fuite facile. Lorsqu'ils sont blessés, ils se vident plus lentement de leur sang, leur permettant souvent de pouvoir se soigner. Ils sont cependant beaucoup plus vulnérables aux maladies, en particulier s'ils ne se nourrissent pas assez. Un simple rhume peut les tuer en cas d'abstinence.

DEMOGRAPHIE ► Les Vorax ne sont pas très nombreux car les jeunes trouvent souvent la mort. On estime, à l'heure actuelle, qu'ils représentent environ 2 % de la population de Moscou. Ils préfèrent souvent les périphéries de la ville, en particulier pour se nourrir.

MODE DE VIE ► Solitaire, ou en Couple. Le Vorax supporte très mal ses congénères, avec lesquels il a des tendances agressives naturelles. La majorité des Vora préfèrent vivre avec des Humains, ou seuls. Les rares couples sont formés pour quelques jours à peine. Souvent, la femelle dévore le mâle après l'accouplement, dérangée par la faim.

REGIME ► Les Vorax sont des êtres carnivores stricts. Ils apprécient la viande plus que raison, et particulièrement la chair humaine. S'il y a bien un seul met qu'ils préfèrent par dessus tout, c'est la chair d'autres créatures. Il est à noter qu'ils peuvent tout à fait se satisfaire d'animaux, mais leur avidité est si intense que rares, très rares sont ceux qui s'en contentent. Nous n'acceptons, sur le forum, que 2 Vorax capables de telle retenue (actuellement 0/2 interprétés).

Lorsque le Vorax souhaite se nourrir d'un être humain, il le manipule en le soumettant à une bienveillance hors-normes qu'il interprète aisément. Il s'amuse à laisser durer le supplice jusqu'à sentir sa proie totalement confiante. Lorsqu'il décide de passer à table, il prend sa forme naturelle et lui inflige la peur de sa vie. Les muscles tétanisés sont l'un des ses petits plaisirs.

REPRODUCTION ► Les Vorax naissent de l'union de deux Vorax ou d'un Vorax et d'un humain. Les Vorax Femelles n'ont cependant aucun instinct maternel. Elles ont tendance à se poignarder volontairement lorsqu'une grossesse se manifeste, bien que quelques rares femelles aient eu des pulsions inverses. Pour celles-là, lorsque le terme est miraculeusement atteint, le nouveau-né est dévoré ou abandonné. Ce sont souvent les Vorax mâles qui s'occupent des enfants, lorsque ceux-ci restent en vie... Les jumeaux relèvent d'ailleurs du miracle. Les Vorax ne se reproduisent qu'occasionnellement, plus souvent attirés par la nourriture que par le sexe. Les étranges unions entre un Vorax et un être humain peuvent être fertiles, mais cela reste rare. Quant aux plaisirs partagés avec d'autres espèces, elles sont vouées à l'échec et au déchirement.

CHANGEMENT D'ESPECE ► Le Vorax peut être transformé en Nocturne par Jezabel Ward, et peut être hanté par un Obscuria. S'il peut s'en rendre compte assez aisément, il ne peut se débarrasser de l'intrus, puisqu'il ne possède, comme défense, que la force physique. L'Obscuria aura cependant beaucoup de mal à contrôler son hôte, car celui-ci est influencé par sa voracité. Ce genre de parasitisme est donc réservé aux Obscurias particulièrement puissants.

III. Capacités

SENS INFLUENTS ► Les Vorax sont des prédateurs. Nés pour tués, leurs 5 sens se sont adaptés à leur morphologie particulière. Ils sont dotés d'une très mauvaise vue, ils ne voient quasiment rien, mais leur odorat et leur ouïe sont extrêmement développés. Ils peuvent entendre le moindre bruit sur plusieurs centaines de mètres, et sentir une odeur datant de 6 mois. Ce sont donc les meilleurs traqueurs de la ville, surpassant même les Hyènes.

FORCE SURHUMAINE ► Les Vorax possèdent une taille imposante, mais aussi une force incroyable. On pourrait penser, à la vision de leur corps très fin, qu'ils ne pourraient même pas porter le moindre corps, mais ce n'est là que mensonge visuel. Leurs muscles atrophiés peuvent soulever un humain sans effort, briser un mur d'un seul coup de poing. Ils sont cependant arrêtés par la fragilité de leur corps, les empêchant, par exemple, de détruire des choses trop dures, comme des coffres forts, ou de briser un bâtiment.

LACERATIONS ► Pour chasser et dévorer leurs proies, les Vorax ont vu leurs membres évoluer pour devenir des armes toutes puissantes. Dotés de griffes acérées, longues de 10 centimètres, ils peuvent lacérer la chair d'un seul coup. Leurs dents, également, sont articulées en plusieurs rangées de dents de la même taille, semblables à celles d'un requin, destinées à dévorer rapidement et sans effort. L'habilité selon laquelle ils peuvent ouvrir leurs mâchoires en les désarticulant est aussi une arme de choix. Lorsqu'ils se maîtrisent parfaitement, ils peuvent se servir de ces armes naturelles avec une rapidité incroyable.

INSTINCT CHAOTIQUE ► Leur instinct particulièrement vorace est un véritable fléau pour eux, en particulier lorsqu'ils sont âgés de moins d'un siècle. Les Vorax sont incapables de se contrôler, et il est très rare que l'un d'entre eux puissent s'arrêter en pleine chasse. Cette obsession pour la nourriture les rend complètement aveugles et ils ne réalisent leurs actes qu'une fois avoir répondu à leur faim. C'est à cause de cet instinct qu'ils peuvent même tuer des proches sans le faire exprès.

INVISIBILITE TEMPORAIRE ► Ce don n'est pas général, mais certains Vorax ont la particularité de devenir invisibles pendant une courte période, allant de quelques secondes à quelques minutes. Cependant, il est à noter que cette faculté, lors de leur transformation, est peu probante, car leur taille ne leur permet pas d'être silencieux. Nous accordons ce don à 5 Vorax sur le forum (actuellement 0/5 interprété).


Page 1 sur 1