Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 14 Mai - 8:55
NOCTURNES
Maudits, les âmes tourmentées.

I. Description Générale

ORIGINE ► Les Nocturnes ont vu le jour à partir de 1698, pendant les Procès de Salem. Les premiers Nocturnes ont été maudits en Amérique du Nord, mais il se trouve que dès les années suivantes, plusieurs autres ont été transformés sur les autres continents. Les Nocturnes sont, à l'origine, des mortels, ayant été maudits par la Yaga du Malheur, Jezabel Ward.

NAISSANCE ► Un Nocturne naît totalement humain. S'il désobéit, trahit, ou agace simplement une Yaga, un humain peut être maudit par Jezabel Ward, la Yaga du Malheur, et alors devenir un Nocturne. Devenir un Nocturne peut donc intervenir à n'importe quel âge, n'importe quand. Le corps se fige alors pour l'éternité, et le Nocturne ne peut être libérer que si la malédiction est arrêtée.

EVOLUTION ► (Humanité) Le Nocturne vit une existence humaine, libre à vous de l'imaginer. Mais vient un jour où sa haine pour les Yagas le rend fou. Tellement fou qu'il attente à leur vie, à leur règne, sans réfléchir. La punition est sans conteste. Il est maudit à jamais, et transformé en Nocturne. (Transformation) Les années figées à jamais, l'empathie pointe le bout de son nez en plusieurs vagues. La première laisse entrer quelques brides peu audibles. La seconde, les pensées atteignent enfin le cerveau, si le nouveau Nocturne fixe celui qui en est l'auteur. La troisième, l'empathie prend place, plusieurs pensées l'atteignent simultanément. Et enfin, la quatrième, le Nocturne reçoit toutes les pensées alentours, sans arrêt. Ces quatre phases peuvent prendre plus ou moins longtemps à s'installer selon les individus et le degré de colère de la Yaga du Malheur. (Cinquantaine) Cinquante années après la transformation, le Nocturne arrive peu à peu à estomper quelques brides de pensées intruses. Néanmoins, elles sont encore beaucoup trop nombreuses dans sa tête pour lui permettre de trouver la paix. (Soixante-dix ans) Soixante-dix ans peuvent s'avérer utiles, puisque le Nocturne parvient à côtoyer une personne de temps en temps, pendant une heure. Il filtre peu à peu les pensées, et tente de les ignorer par un entraînement acharné. (Un Siècle) Un Siècle après la transformation, le Nocturne est capable de se déplacer dans les rues. Il évite soigneusement les foules pour éviter d'être surpasser par sa Malédiction. Il peut vivre un peu plus normalement, mais préférera toujours son chez-lui.

APPARENCE ► Les Nocturnes sont d'apparence humaine. Rien ne pourrait laisser présager leur forme intérieure. Lorsqu'ils sont sujets à de trop grandes émotions, ils ont tendance à prendre l'apparence d'une créature que l'on compare souvent au Diable. Une silhouette frêle, fragile, squelettique. La peau laisse transparaître les os, dénués de muscles ou de graisses. Le visage s'étire vers le sol, dessinant des passages de milles souffrances sous leurs yeux. Leur aspect cadavérique effraie quiconque les voit. Autour d'eux, les ombres de la Malédiction dansent. Leurs pleurs rappellent les cris d'agonie de plusieurs personnes. La personne qui les entend est immédiatement secouée de douleur, de tristesse et de rage. Pour les Nocturnes, la transformation est indolore.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► Les Nocturnes sont condamnés à une éternité d'errance. Le seul moyen pour eux de trouver le repos est de se faire pardonner par les Yagas et que celles-ci les libèrent. Ils sont immortels, insensibles aux maladies et aux armes. La Malédiction de Jezabel les empêche de mourir, jusqu'à ce qu'ils aient payé leur crime.

DEMOGRAPHIE ► Les Nocturnes représentent une infime partie de la population, mais ils sont l'une des créatures les plus nombreuses à Moscou. Et pour cause, Jezabel Ward se fait un plaisir de torturer le petit peuple. Ils représentent environ 5 % de la population.

REGIME ► Les Nocturnes sont des créatures omnivores qui se nourrissent exactement de la même manière que les êtres humains. Il n'y a aucun besoin spécifique pour eux. Il est à noter qu'ils ont du mal à grossir ou à maigrir, leur corps étant figé. De plus, ils peuvent cesser totalement de se nourrir, cela n'aura aucun impact sur eux. Ils ne peuvent pas mourir de faim, mais ressentent l'envie de manger.

REPRODUCTION ► Les Nocturnes sont stériles. Ils ne peuvent pas enfanter, avec aucune créature. Pour certains, il s'avère que c'est une souffrance. Pour d'autres, un vide habituel.

CHANGEMENT D'ESPECE ► Les Nocturnes ne peuvent pas changer d'espère. Ils peuvent néanmoins redevenir Humains s'ils sont libérés de leur Malédiction, mais aucun cas de ce genre n'a encore été vu. Lorsqu'un Nocturne est libéré de sa Malédiction, il redevient totalement Humain, à l'âge auquel il est devenu Nocturne. Il reprend une vie normale, bien qu'il ne soit désormais plus dans l'époque dans laquelle il a vécu.

III. Capacités

EMPATHIE TOTALE ► Les Nocturnes peuvent ressentir toutes les émotions de ceux qui les entourent, de la joie à la souffrance, en passant par l'amour, la colère, la haine et le désespoir. Ils sont empathiques de force, ce qui les oblige à devoir se réadapter dans leur vie quotidienne. Comme vous pouvez le lire dans la partie Evolution, le Nocturne a toujours un temps d'adaptation. En effet, les Nocturnes sont empathes, mais ils le sont avec tous ceux qui les entourent, en même temps. Il peut se concentrer sur les ressentis d'une personne, mais ne peuvent pas se soustraire aux pensées d'autrui.

TELEPATHIE PARTIELLE ► Les Nocturnes sont en partie télépathes. Ils peuvent entendre certains flux de pensées s'ils se concentrent sur une seule et même personne. Néanmoins, ils ne peuvent pas entendre les pensées totales, en particulier lorsqu'ils se trouvent entourés de plus de 5 personnes. Cette télépathie partielle leur permet parfois d'obtenir des informations, ce qui leur donne un net avantage sur un ennemi potentiel, ou en tant qu'informateur.

RESISTANCE ► Si un Nocturne repousse les limites de sa résistance, il peut devenir complètement fou en quelques minutes. En effet, l'empathie totale à laquelle ils sont exposés peut être une véritable source de douleur, surtout lorsqu'ils sont en présence de beaucoup de monde. Les Nocturnes ayant fait l'expérience ne sont jamais reparus. Ceux qui tentent de côtoyer trop de monde trop longtemps, sans écouter ses limites, s'exposent à une souffrance incommensurable, paralysante, les obligeant à demeurer au plus près de ces autres pour souffrir plus encore. Un cercle vicieux qui pousse les Nocturnes dans le néant. S'ils ne parviennent pas à se séparer de ce cercle vicieux, ils peuvent être rendus fous, et redevenir aussi fragiles que dans leurs débuts de Nocturnes, choisissant de se terrer quelque part, seuls.

MIROIR MIROIR ► Si les Nocturnes ont déjà du mal à côtoyer d'autres personnes, ils sont encore plus sensibles à la présence d'un individu de leur espèce. Lorsque deux Nocturnes se rencontrent, leurs esprits sont comme des miroirs : ils reflètent infiniment la souffrance de l'un et de l'autre. Seuls les Nocturnes puissants et aptes à maîtriser leur souffrance peuvent délibérément côtoyer un autre Nocturne pendant plus de trois heures. Les Nocturnes sont ainsi dans la capacité de se reconnaître entre eux.

HYENE DE COMPAGNIE ► Sous leur forme animale, les Hyènes ne semblent pas offrir leur souffrance aux Nocturnes. Il n'est donc pas rare qu'un Nocturne côtoie quotidiennement une Hyène. Les Nocturnes mettent cependant plusieurs mois ou années avant de pouvoir obtenir la confiance totale de l'animal. Des duos entre Nocturnes et Hyènes sont souvent observés pendant les 50 premières années d'existence du Nocturne, car il a trop de mal à côtoyer d'autres personnes. Les Hyènes et les Nocturnes ont donc souvent un lien particulier, et un respect profond les uns envers les autres.

CURIOSITE MALSAINE ► Connaître les souffrances, les joies, les peurs, les affections, les agacements d'autrui servent beaucoup, en particulier en cette période de guerre. Il est très aisé, pour un Nocturne, d'obtenir des informations capitales sur l'ennemi, et pour cela, ils sont devenus très clairvoyants. Ils sont particulièrement réalistes, et ont en général un coup d'avance sur leur ennemi. L'absence de naïveté chez eux rend toute possibilité de manipulation directe assez difficile, si bien que seuls des novices ou de grands professionnels s'y risquent. Les Nocturnes sont également très terre à terre : très peu sont rêveurs, aucun ne semble utopiste.

CRI D'EFFROI ► Les Nocturnes possèdent une seule arme : leur cri. Puisqu'ils assimilent les souffrances des autres, ainsi que leurs émotions en règle générale, ils peuvent se servir de l'engrangement de cette haine pour maîtriser un ennemi. D'un simple cri, qui leur ôte cependant beaucoup d'énergie, et qui les oblige à se confronter aux maux profondément enfouis, les Nocturnes peuvent paralyser quelqu'un, le mettre à terre. La victime sera confrontée à une douleur violente, et à une culpabilité sans fin. Cette expérience le marquera toujours à vie, et il mettra au minimum une semaine à s'en remettre.

CONTEMPLATIONS PROFONDES ► Les Nocturnes les plus puissants, les plus âgés, et les plus colériques, peuvent se servir d'une seconde arme contre leur ennemi. Ceci requiert cependant une absence totale d'émotion envers l'autre, car il n'y a aucun retour en arrière possible. Les Contemplations Profondes représentent certainement l'arme la plus douloureuse de toutes les espèces réunies. Lorsqu'un Nocturne connait particulièrement bien quelqu'un, il peut se servir de toutes les émotions négatives, de toutes les mauvaises choses passées de l'autre pour le maîtriser. En le regardant dans les yeux, son âme peut se transformer en miroir terrassant. L'individu se retrouve alors nez-à-nez avec ses erreurs, ressentant les émotions douloureuses laissées chez les autres. Exemple : un tueur ressentira la douleur, la colère et la tristesse de ses victimes. Si un Nocturne reste trop longtemps en miroir, il peut laisser derrière lui une coquille vide. Sa victime sera devenu un légume. Elle sera définitivement morte de l'intérieur.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats nocturnes
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Apprentissages Nocturnes
» Mario Andresol propose des patrouillles nocturnes spéclalisées contre le crime
» Ivresse nocturne