Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Sam 12 Mai - 18:39
YAGAS
La magie est un met qui ne se refuse pas.

I. Description Générale

ORIGINE ► On ignore comment ou pourquoi les Yagas vinrent au monde. En réalité, elles apparurent simplement sans crier gare. La Première, ou du moins estime-t-on qu'elle est la Première, est née un millénaire avant Jésus Christ. Depuis lors, tous les milles ans, une autre apparaît pour mieux s'allier à elle.

NAISSANCE ► Lorsqu'une Yaga vient au monde, elle n'est qu'une simple mortelle. Elle vit son existence d'humaine pendant plusieurs décennies. Pourquoi elle et pas une autre, nul ne le sait. Mais un jour vient où elle renaît en tant que Yaga. La transformation est rapide et indolore, comme si la magie s'éveillait instantanément sans crier gare. Mais c'est bel et bien ce qui la rend dangereuse. En général, la nouvelle Yaga découvre ses talents sans comprendre qu'elle en a, et sans désirer les utiliser. Cette Renaissance peut se produire à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

EVOLUTION ► Toutes les Yagas sont différentes, mais chacune doit apprendre à maîtriser ses dons. Ceux-ci sont de différentes natures selon les personnes, et sont donc uniques en leur genre. Ainsi, même si une Yaga obtient de l'aide d'une autre Yaga, seul un entraînement personnel peut parvenir à lui offrir un certain contrôle. En général, les Yagas apprennent dans la souffrance et la colère. A l'heure actuelle, les Trois ont mis environ 1 000 ans à contrôler leurs dons parfaitement.

APPARENCE ► Les Yagas n'ont pas réellement de seconde forme, elles gardent une apparence humaine tout au long de leur existence. Néanmoins, il est à noter que lorsqu'elles utilisent leurs pouvoirs de façon poussée, et violente pour leur propre personne, elles peuvent observer des changements drastiques sur leur corps. Lorsque leur énergie est rapidement et énormément dépensée, leur peau s'assombrit, leurs yeux noircissent, leurs lèvres craquent, leur voix tombe dans les graves. Si elles poussent leur énergie plus loin, c'est tout leur corps qui se recouvre lentement de failles, avant qu'il ne s'évapore comme de la cendre.

II. Caractéristiques

LONGEVITE ► A l'heure actuelle, aucune Yaga n'a trouvé la mort de manière naturelle. De ce fait, on tend à croire qu'elles sont immortelles. Elles ne sont cependant pas immunisées contre les armes. Elles sont aussi faciles à tuer qu'un simple humain : projectiles, armes blanches et poisons peuvent en venir à bout. Elles n'ont cependant aucune sensibilité aux maladies, qui passent sans même s'installer en elles.

DEMOGRAPHIE ► Les Yagas ne représentent qu'une partie infime de la population. Et pour cause, elles ne sont, actuellement, que trois à fouler la planète. On pense qu'elles pourraient, si des millénaires s'écoulent encore, peut-être voir leur nombre augmenter. Elles représentent donc 0,001 % de la population de Moscou.

REPRODUCTION ► Les Yagas peuvent tout à fait enfanter, mais elles n'enfanteront que de simples humains. Si l'on pense que leur progéniture pourrait tout à fait devenir une Yaga à leur tour, ceci n'a jamais été prouvé. Les enfants des Yagas sont des mortels plus résistants aux maladies, mais il n'est rien de plus qui coule dans leurs veines. Si elles se reproduisent avec d'autres espèces, les Yagas n'enfanteront que des mortels.

CHANGEMENT D'ESPECE ► Les Yagas ne peuvent pas changer d'espère, même par morsure. Puisque aucune d'entre elles n'a trouvé la mort, il est encore impossible de dire si elles pourraient revenir sur Terre sous forme d'Obscuria. Selon Mircalla Mondover, cela pourrait  tout à fait être possible.

III. Capacités

RITUELS ► Les Yagas n'ont pas de pouvoirs communs, si ce n'est une certaine habilité concernant les rituels. Elles peuvent en effet créer des rituels, complexes, souvent difficiles et nécessitant généralement un sacrifice. Comme elles pratiquent des magies différentes, elles ont beaucoup de mal à réaliser des rituels qui ne correspondent pas à leur domaine de pouvoir. Sur le forum, les rituels sont réalisables mais sont contrôlés par l'Administration. Ainsi, si une Yaga désire réaliser telle magie, nous lui demandons de contacter l'une des administratrices afin de discuter des ingrédients, mises en place et sacrifices nécessaires à chaque rituel.

ENERGIE ► Si les pouvoirs des Yagas sont puissants, ils ne sont pas infinis ni infaillibles. Lorsque la magie est utilisée, de l'énergie est dépensée. Lorsque les dons sont trop puissants, trop intenses, ou trop longs, la Yaga perd peu à peu son énergie et commence lentement à se dématérialiser, tombant en lambeaux ou en cendres. Il est certain que si elle n'écoute pas les limites de son corps, elle finirait par mourir en se désintégrant. Si elle enclenche tel exercice, et qu'une partie d'elle-même commence à se dématérialiser, elle devra attendre plusieurs jours avant de totalement reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Pendant ce temps, elle souffre le martyr, comme si elle avait perdu une part d'elle-même.

LIEN ► Les Yagas ont un lien particulier entre elles. Très puissant, il leur permet de se reconnaître, de se trouver, mais aussi de se sentir proche. Comme un lien symbiotique, les Yagas sentent clairement qu'elles sont Trois. La Première et la Seconde ont pu constater qu'à la Renaissance d'une Yaga, le lien leur permet également de sentir cette Renaissance. Irrévocablement attirées les unes vers les autres, les Yagas peuvent se servir du lien pour sentir si l'une d'entre elles est proche ou loin, et si l'une d'entre elles est blessée. Ce lien les unie et, en même temps, les sépare. Plus une Yaga sera loin d'une autre, moins le lien se fera ressentir. Par exemple, à partir de 1 000 kilomètres de séparation, elles ne peuvent plus ressentir la douleur de l'autre, et n'ont donc aucun moyen de savoir si l'autre va bien.

FOLIE ► - ATTRIBUEE A DARLA ROZANOVA. La Yaga de la Folie est dotée de pouvoirs permettant de créer des illusions totales ou partielles, au sein d'un esprit. Elle peut manipuler les pensées pour qu'une ou plusieurs personnes soient emprisonnées dans une illusion intense, touchant le physique, l'environnement, le paysage... Néanmoins, plus l'illusion est puissante et longue dans le temps, plus la Yaga perd de l'énergie et risque sa vie.

La Yaga de la Folie possède une aura qui permet de soigner les esprits malades, et rendre fou les esprits sains. Elle est également capable de rituels particuliers : elle peut créer une maladie mentale, l'installer chez quelqu'un définitivement, ou guérir l'esprit. Depuis sa renaissance, la Yaga de la Folie a créé deux espèces surnaturelles : les Alkonosts, aujourd'hui éteints, et les Svergonosts.

MORT ► - ATTRIBUEE A MIRCALLA MONDOVER. La Yaga de la Mort possède le pouvoir de pousser les personnes qui l'entourent à s'entretuer ou à se suicider. Elle est capable de raser un village si elle entre dans une colère noire, bien que cela reste rare, puisque particulièrement consommateur d'énergie.

La Yaga de la Mort possède une aura qui pousse les personnes qui l'entourent à se sentir particulièrement mauvais, méchant ou violent soudainement. Elle peut réaliser des rituels de nécromancie : elle peut parler aux morts ou trouver les souvenirs d'un défunt en mangeant sa chair. Si elle n'a pas créé les Obscurias, ceux-ci représentent l'espèce de laquelle la Yaga de la Mort est la plus proche. Elle peut aisément sentir si un Obscuria se trouve dans les parages, et deviner sa puissance (son âge réel, son côté bon ou mauvais, ainsi que sa force psychique).

MALHEUR ► - ATTRIBUE A JEZABEL WARD. La Yaga du Malheur est dotée de dons lui permettant de maudire quiconque elle souhaite. Elle ressent toutes les menaces, toutes les trahisons. Et elle sait retrouver celui qui les invoque. Si elle a besoin de concentration pour réaliser une malédiction, celle-ci peut être simple malchance, solitude, danger ou même mort, si elle le décide. Il est à noter que lorsque Jezabel maudit quelqu'un, elle est liée à lui et est donc dans l'incapacité de créer plus de 5 Malédictions en même temps.

Lorsqu'elle arpente les rues, la Yaga du Malheur a une aura qui rend quiconque l'entoure dépressif, irrévocablement mal dans sa peau si bien qu'on tend à la fuir. Elle est capable de réaliser des rituels particulièrement difficiles : maudire quiconque dans le monde, générer une malédiction de masse. C'est d'ailleurs elle qui maudit chaque Nocturne, sa plus grande réussite, et qui a donc créé cette espèce.


Page 1 sur 1