V - LE STAFF ET LES CREDITS
YEMESEY :: Brutale Cacophonie :: Malédiction Originelle
Salem's Soul
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 14:23
STAFF
La Couronne d'un monde qui change.

I. Darla Rozanova

Hola ! On m'appelle Saamar, et sur le forum, j'interprète Darla Rozanova et Sam Svensson ! J'ai 22 ans, je vis en pleine campagne et j'adooooore l'environnement. C'est tout ce qu'il y a à dire, à peu près, sur qui je suis ! Hahahaha ! Sur le forum, je suis la gentille qui prend soin de tout le monde, un peu comme une maman qui protège ses petits, huhu ! En général, les gens me trouvent drôle, mais c'est difficile d'être objectif !

II. Adda Williams

Nous tenons à vous rappeler à quel point nous allons vous aimer si vous prenez un prédéfini du forum !! Mais aussi que vous aurez plus de responsabilité concernant votre implication : plus de RPs par mois (2 au lieu d'1), plus de participations à l'intrigue... Réfléchissez bien à vos capacités, même si un personnage vous tape dans l'oeil !

Salem's Soul
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Sam 12 Mai - 8:33
CREDITS
Remercier les poètes.

I. Contenu

Le contexte, les intrigues, les personnages prédéfinis, les groupes et les créatures sont des idées originales de Saamar & Loup. Les Corbeaux Moqueurs sont issus d'un mythe remodelé par l'Administration. Les Hyènes empruntent la légende des Loup-Garous.

Tous les contenus proposés sur le forum sont interdits de reproduction totale ou partielle sur un autre forum.

II. Codage

La majorité des codes présentés sur le forum sont issus de codes en libre-service. Les catégories et les profils ont été créées par .MAGMA, et remodelés par Saamar. Les liste des sujets, la liste des membres, la barre de navigation, ainsi que les profils simples sont la création des talentueux administrateurs de Crushcrushcrush. La Page d'Accueil et la Fiche de Publicité sont des créations de Awful sur Terrible. La messagerie entière a été créée par Saamar.

Page 1 sur 1