Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 14:10
CHRONOLOGIE
Le temps n'a d'emprise que si l'on décide qu'il en a.

I. Avant Jésus Christ

- 1 400 ► Première transformation d'une Hyène en Egypte Antique par une Sorcière inconnue.

- 1 025 ► Naissance de Darla Rozanova, Première Yaga, en Grèce Antique.

- 19 ► Naissance de Mircalla Mondover, Deuxième Yaga, en Norvège.

II. 0 à 1000

977 ► Naissance de Jezabel Ward, Troisième Yaga, en Ecosse.

III. 1000 à 1900

1694 ► Début des Procès de Salem à Danvers. Les Yagas, en Russie, apprennent les événements.

1702 ► Mircalla Mondover s'allie à certains Obscurias. Darla Rozanova crée les Alkonosts. Jezabel Ward crée le Corbeau Moqueur.

1703 ► Le dernier tsar de Russie nomme Saint-Petersbourg comme nouvelle capitale. Les Yagas n'en changent cependant pas leurs plans.

1704 ► Assaut et victoire des Yagas sur la ville de Moscou. Darla Rozanova est nommée Reine de la Russie. Moscou est de nouveau nommé capitale du pays. Les Alkonosts sont exterminés. Création des Lyudi.

1723 ► Création accidentelle du premier Vorax en Pologne.

1752 ► La Russie coupe le contact avec les pays du monde. Les importations et exportations cessent. Les frontières sont fermées et étroitement gardées.

1826 ► Naissance d'un parfait hybride entre un Corbeau Moqueur et un Humain. Jezabel Ward l'exécute quelques heures après sa naissance, ne supportant pas la vision d'une progéniture qui ne lui appartiendrait pas.

1866 ► Création et mise en place de la Chetvertyy, et plus particulièrement des sous-branches de la Fondatrice et de la Créatrice.

1892 ► La Russie reprend contact avec l'Empire Allemand et forme une alliance tacite. Les frontières n'en sont cependant pas moins difficiles à passer. Les russes n'ont pas l'autorisation de quitter le pays.

IV. 1900 à 2000

1919 ► Tandis que la Première Guerre Mondiale éclate, Darla Rozanova décide de rester de marbre. L'alliance avec l'Empire Allemand est brisé.

1941 ► Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'Allemagne tente d'envahir la Russie en passant par la Pologne. L'Armée réplique et gagne le combat en quelques jours à peine.

1955 ► Les frontières russes sont ouvertes. De nouveaux habitants sont enregistrés tous les jours, mais le nombre de personnes quittant la Russie est très réduit, car il la grande majorité des russes n'ont pas l'opportunité de s'enfuir.

1990 ► Création du premier Svergonost par Darla Rozanova, nommé Adda Williams, à Moscou.

1992 ► Procès de Lorkas Sokolov, qui prononce un discours rebelle avant d'être exécuté.

1994 ► Exécution de trois suspects de rébellion sans aucun procès au préalable. Adda Williams, Franz Zimmer et Viktor Aleiev tournent le dos au Gouvernement et rejoignent Ravkan Sokolov, frère de Lorkas Sokolov, pour créer les Iskupiteli. Les Lyudi pensent se rallier à la cause, mais préfèrent refuser en constatant la présence de créatures.

1995 ► Les Iskupiteli s'installent dans le Quartier Mort. Les Nocturnes sont enrôlés parmi les Rebelles. Sibylle Deschanel est nommée Représentante de l'Espèce et Leader des Guérisseurs.

1997 ► Une meute de Hyènes rejoint la Rébellion. Leur Alpha, Kadja Heltowni, est nommée Représentante de l'Espèce et Leader de la Meute.

1998 ► Les Vorax rejoignent la Rébellion. Fenrir Eljarn est nommé Représentant de l'Espèce et Leader des Artisans.

IV. 2000 à Aujourd'hui

01 Janvier 2018 ► Attentat au Kremlin. Les Iskupiteli tentent un coup d'état mais sont trahis par Joan Williams. Le chef de la Rébellion, Ravkan Sokolov, est exécuté par Darla Rozanova elle-même.

03 Janvier 2018 ► Velkan Sokolov, fils de Ravkan Sokolov, est nommé Chef de la Rébellion.

Mars 2018 ► Une nouvelle créature semble avoir fait plusieurs apparitions, mais son identité, à ce jour, et sa nature, restent encore un mystère.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies