I - ACTE I, EN COURS
YEMESEY :: Brutale Cacophonie :: Planète Latente :: Futur Incertain
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Jeu 5 Avr - 7:59
ACTE I
" La Femme de Feu "

I. Situation Globale

GENERALITES ► Nous sommes en 2018, entre le 1er et le 30 juin. Le début de l'été s'annonce, et Moscou est en proie au soleil. Les températures environnent les 25 degrés Celsius dans les journées les plus chaudes.

SITUATION ► Le Gouvernement se relève doucement, tête haute. Après la mort du Chef des Iskupiteli, Ravkan Sokolov, le peuple fait profil bas. Le pouvoir des Yagas semble avoir pris une nouvelle tournure.

TIRANY ► Le Gouvernement s'apprête à accueillir une nouvelle Yaga, qui reste pour le moment inconnue. Darla Rozanova est persuadée qu'il s'agira de sa fille unique, Amelia Rozanova. Mais d'autres ont bien des idées. En parallèle, les Miliciens sont de plus en plus vigilants envers les Rebelles et la potentielle nouvelle créature.

ISKUPITELI ► Cela fait à peine 5 mois que Ravkan Sokolov est mort. Cinq mois que son fils unique, Velkan, a pris sa place. Si la vengeance coule encore dans ses veines, les Iskupiteli se relèvent difficilement du coup d'état raté mis en place au Nouvel An. Les missions en ville sont moins nombreuses, et le Coeur essaie tant bien que mal de trouver un terrain d'entente.

II. Avancée Actuelle

FEMME DE FEU ► Mars 2018, une nouvelle créature semble avoir pointé le bout de son nez. En juin, elle réapparaît sous les traits d'une femme inconnue. Les différentes organisations semblent s'y intéresser pour différentes raisons.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 10:22, édité 4 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Lun 28 Mai - 9:28
MYSTERE 1
" La Femme de Feu "

I. Premier Mystère

MARS 2018 ► Une femme nommée Ânksher-Amon apparaît pour la première fois en ville. Son odeur titille les odorats des créatures, et souligne peu à peu qu'elle n'est ni des leurs, ni humaine. Amie ou ennemie, les différentes organisations de la ville semblent prise de cours, et chacun tente de trouver des réponses.

ACTUALITE ► Le PNJ a été mis en jeu et intervient de façon aléatoire dans les RPs des joueurs. Les joueurs peuvent rechercher des informations à son propos, interagir avec elle, tenter de l'arrêter. Good luck !

INDICES ► 1. Le prénom de la jeune femme semble indiquer des origines égyptiennes.

II. Ajouter des Informations

Code:
<fl>NOUVEL INDICE !</fl> résumez l'indice ici et indiquez l'adresse du RP dans lequel vous avez souligner l'indice potentiel.

Vous pouvez ajouter un indice trouver ou proposer une interprétation, une supposition, une théorie. N'hésitez pas à proposer quelque chose ou à réfléchir en groupes !



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie