Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 9:49
RUKA
Le monde ne veut pas de nous, et nous ne voulons pas de ce monde.

I. Trouver sa Place

ORIGINES ► En 1942, alors que plusieurs pick-pockets s'allient, l'idée de groupe fait écho dans les coeurs. Bientôt, c'est à 6 qu'ils font leurs coups, et plus le temps passe, plus ils estiment des gains plus élevés. Il faudra néanmoins attendre 1958 pour qu'ils puissent s'installer dans un vieux bâtiment abandonné, et en faire leur repère. Pendant près de dix ans, ils font parler d'eux, et accueillent une dizaine d'autres des leurs. Leur affaire est tellement florissante, que les gens les appellent la Ruka. Et c'est en tant que la Ruka qu'en 1977, les membres décident d'acheter un bâtiment entier à Moscou, leur servant de QG mais aussi de couverture.

PETIT PLUS : Retrouvez les Leaders de la Ruka dans nos prédéfinis, et saisissez l'opportunité d'en interpréter un sur le forum ! Les criminels les plus recherchés du forum n'attendent que vous pour venir mettre le bazar dans la Zone de Jeu !


II. Libres Directives

MOTIVATIONS ► Les membres de Ruka sont, à l'origine, des personnages qui ont choisi, ou qui n'ont pas eu le choix, de mettre un pied dans le domaine de l'illégalité pour survivre. La majorité a commencé leurs affaires bien avant de rejoindre les rangs, et ont rejoint la Ruka pour des raisons personnelles. Souvent, c'est par besoin de se sentir cerner par des personnes similaires, avoir l'impression de faire partie de quelque chose, d'une famille, ou par simple recherche d'une place, n'en ayant pas trouvé dans la Rébellion ou dans le Gouvernement. La Ruka agit pour elle et elle seule, dans l'objectif d'obtenir de l'argent, et d'en vivre.

BASE D'OPERATIONS ► La Ruka opère dans un immense immeuble que l'organisation a acquis en 1977. L'immeuble est connu sous le nom de La Taverne, et est considéré pour la population comme le siège d'une grande entreprise du même nom. La couverture est saisissante, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chaque étage représente la société, mais ce n'est que lorsqu'on sait où chercher que l'on peut trouver la véritable identité du bâtiment... Il faut également savoir que chaque étage a sa fonction. Sous-Sols : Salles d'Entraînement. RDC : Accueil. 1er : Elaboration des Plans et Recherches. 2nd : Blanchiment. 3ème : Equipes et Maintenance. 4ème & 5ème : Salles de Réunion. 6ème : Stockage. 7ème : Bureaux des Hauts Placés. 8ème : Coffres-Fort. 9ème : Salles de Réunion sur les Balcon, réservées aux membres éminents de la Ruka.

REJOINDRE LE MOUVEMENT ► Pour rejoindre la Ruka, il ne faut pas être affilié au Gouvernement ou aux Iskupiteli. Le seul critère ? Avoir certaines connaissances dans le métier, ou être motivé pour tout apprendre du début. Le passé de chaque nouveau membre sera bien évidemment scruter avec attention, pour être certain qu'une taupe ne vient pas mettre son nez dans les affaires de l'organisation. Il faudra également faire ses preuves avant d'être totalement accepté parmi eux.

QUITTER LES RANGS ► Les membres de la Ruka peuvent quitter l'organisation à tout moment s'ils le désirent. Il n'y a aucune barrière, aucune interdiction, et aucune sentence.

LES BRANCHES ► Au sein de la Ruka, il existe quatre Branches, qui sont toutes essentielles au bon déroulement des opérations. Les Quatre Branches travaillent ensembles, en permanence, comme une relation symbiotique en groupe.

PETIT PLUS : Rendez-vous à la suite pour retrouver les 4 Branches de la Ruka, comment celles-ci fonctionnent et quelles aptitudes sont requises pour y accéder !





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 10:04, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 9:59
CHERNYY
Noir comme la Nuit.



PRESENTATION ► La Chernyy, aussi appelée la Noire, est la Première Branche de la Ruka à avoir vu le jour. Elle regroupe les têtes pensantes de l'Organisation : ceux qui repèrent, ceux qui informent, ceux qui font les plans, ceux qui étudient le terrain, ceux qui fabriquent. Ils sont d'anciens mathématiciens, des spécialistes en informatique, des admirateurs de banque. Ils sont ceux qui planifient tout avant de lancer l'assaut : ceux qui font le plan avant l'attaque. Ils étudient toutes les possibilités, cherchent la meilleure, trouvent des issues, piratent des serveurs pour mieux berner la cible. Ils sont la toute première étape du vol.

COMPOSITION ► La Chernyy est composée d'un Leader, un représentant qui prend toutes les responsabilités, mais aussi de plusieurs ingénieurs et penseurs extraordinaires qui ont tous un domaine d'action bien particulier. Fabricants de bombes ou d'engins, mathématiciens, banquiers, informaticiens, hackers, stratèges, ils sont tous particulièrement forts.

MISSIONS : Les membres de la Chernyy ont pour objectifs de trouver de nouveaux coups à faire, puis à les monter. Ils étudient le terrain, les déplacements, les ouvertures, les opportunités. Ils sont aussi ceux qui fournissent le matériel, la majorité du temps. Ils suivent la mission pendant son déroulement et, en amont, préviennent des potentiels dangers, problèmes techniques, ou dysfonctionnements.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 10:05, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 10:08
KRASNYY
Rouge comme le Sang.



PRESENTATION ► La Krasnyy, aussi dite la Rouge, est la Branche la plus redoutée de la Ruka. Elle est celle qui fait le ménage, qui fait disparaître les preuves, qui fait taire les témoins, qui assomme les vigiles, qui porte les flingues. C'est la deuxième étape du casse. La Krasnyy entre en premier, neutralise les vigiles, fait taire les alarmes. Ils sont particulièrement doués dans l'art de la discrétion et de la violence, ils n'hésitent pas à tenir des armes et à s'en servir si nécessaire. Ils sont en quelque sorte les gilets pare-balles de la Ruka.

COMPOSITION ► Comme les autres Branches, la Krasnyy est dirigée par un Leader, avant de voir les autres sans réelle hiérarchie. Ils réfléchissent et agissent ensemble, se protègent mutuellement, s'écoutent avec rigueur. Ils sont une seule fourmilière qui attaque.

MISSIONS : Les membres de la Krasnyy ont pour objectif de protéger les membres de la Ruka, et de se défendre en cas d'attaque. Lors d'un casse, ils entrent en premier pour mieux assommer les gardes, mettre tout le monde à terre. Ils laissent la voie libre et restent alertes pour protéger les leurs. Ce sont les seuls qui portent des armes, et qui s'en servent. La Krasnyy peut aussi intervenir en cas de témoin gênant, ou de preuve à récupérer.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 10:05, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 10:37
SERYY
Gris comme l'Acier.



PRESENTATION ► La Seryy, aussi nommée la Grise, est la troisième étape du casse. Elle représente ceux qui volent, ceux qui tapent les mots de passe, qui ouvrent les coffres, qui touchent la monnaie, qui mettent les biens précieux dans des sacs et qui les portent jusqu'au van. Mais au-delà des casses, ce sont également ceux qui volent à la tire, qui arnaquent, qui s'introduisent dans les maisons en douce pour mieux voler un collier ou deux. Certains se mettent en distraction pour mieux berner la victime, tandis que d'autres prennent le risque à mettre la main dans les poches.

COMPOSITION ► La Seryy est dirigée par un Leader, mais chaque personne de cette Branche agit seule. Si un vol a lieu à plusieurs, les membres de cette Branche n'ont pas l'obligation de tenter de sauver les autres. Ce qui compte, c'est d'éviter de se faire prendre. C'est pour cette raison que le Leader a souvent du pain sur la planche pour gérer ses sous-fifres.

MISSIONS : Les membres de la Seryy ont pour principal objectif celui de ramener des biens précieux au Siège. Pour cela, ils peuvent faire partie d'un casse, et être donc ceux qui entrent après la Krasnyy pour piller les coffres, ou se contenter de vols à l'arrachée, de petits coups montés en extérieur, ou de pénétrer dans certaines maisons peu sécurisées.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 10:06, édité 2 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 10:43
BELYY
Blanc comme Neige.



PRESENTATION ► La Belyy, aussi appelée la Blanche, est la dernière étape du casse, la Quatrième Branche. Les membres de la Blanche sont ceux qui blanchissent, qui estiment, qui vendent, qui stockent, qui récupèrent et qui restaurent. Ils sont ceux qui peuvent donner une valeur à un objet, qui peuvent certifier de l'authenticité d'un produit, qui peuvent trouver des acheteurs et peuvent trouver des arrangements avec eux.

COMPOSITION ► La Belyy possède son propre Leader, une sorte de patron lorsque les acheteurs veulent avoir l'illusion qu'il existe quelqu'un de supérieur. Les membres de la Belyy sont cependant tous particuliers, et n'ont pas de hiérarchie spécifique. Il est d'ailleurs rare que le Leader donne des ordres.

MISSIONS : La Belyy a pour objectif de récupérer la marchandise de la Seryy, de l'étudier, lui donner une valeur, vérifier son authenticité, la mettre en vente, chercher des acheteurs potentiels, savoir discuter avec eux, faire les transactions, et stocker l'argent de la vente.



❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE


Page 1 sur 1