Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 24 Avr - 9:33
TIRANY
Et la vengeance éclot, quelques cris en écho.

I. Venger les Siens

ORIGINES ► Les Yagas existent depuis des millénaires, mais ce n'est qu'en 1698 qu'elles se révèlent, enfin, à la population mondiale. Pourquoi ? Pour venger leurs soeurs sorcières, elles qui ont été brûlées vives à Salem pour des crimes qu'elles n'avaient pas commis. Si chacune des Yagas a sa propre vision de la relation que devrait avoir le monde à leur égard, leurs nombreuses négociations débouchèrent sur une décision drastique. Elles recrutèrent et créèrent des créatures surnaturelles dans l'unique but de renverser la ville la plus proche, Moscou. Prise pour cible, la ville ne tint pas, et c'est en 1704 que les Yagas montent sur le trône de la Russie, décrétant les créatures beaucoup plus importantes que les simples humains. Depuis lors, c'est le chaos qui règne sur le pays.

PETIT PLUS : Retrouvez l'histoire complète des Yagas et de la prise de Moscou en parcourant la Chronologie et l'Annexe à propos des vilaines tyrantes !


HISTOIRE ► C'est aujourd'hui Darla Rozanova qui porte la Couronne et qui règne sur la ville et sur le pays. Mais elle n'en délaisse pas moins l'avis de ses considérées soeurs, qu'elle écoute avec attention pour chaque décision. Depuis leur arrivée au pouvoir, la vie a bien changé en Russie, et tous n'apprécient pas la chose. Entre le contrôle des naissances, inégalités dans les études et le travail, surveillance incessante et les injustices, personne ne semble à l'abri. Les Yagas prennent un certain plaisir à telle situation, l'une souhaitant les anéantir, l'autre souhaitant les asservir. Darla est encore la seule à les considérer comme des êtres dotés de conscience, mais pas de pouvoir. Il faudra attendre encore, cependant, pour savoir quel sort s'appliquera véritablement aux mortels.

II. Libres Directives

MOTIVATIONS ► Les Yagas ont toujours des objectifs différents. Darla souhaite avant tout proposer un refuge sécurisé à toute créature surnaturelle, où elle désire vivre paisiblement. Néanmoins, après le carnage de Moscou, sa colère est devenu un fléau qu'elle ne contrôle que peu. Mircalla, elle, préfère milles fois exterminer l'Humanité, souhaitant principalement les voir tous disparaître sans laisser de trace. Enfin, Jezabel est plus dans l'optique de les agenouiller pour en faire des esclaves. Si chacune a sa propre opinion et son propre désir, elles prennent toujours les décisions ensemble, pour essayer de satisfaire chacune d'entre elles.

BASE D'OPERATIONS ► Où trouver les membres éminents de la Tirany ? Au Kremlin, bien entendu. Le centre de la cité a toujours été un emplacement des plus parfaits, et les Yagas se sont empressées d'y poser leurs valises. C'est ici que toutes les discussions et toutes les décisions sont appliquées. On y emprisonne également les rebelles capturés, on y fait les procès, on y exécute des personnes. C'est la base d'opération, et bien qu'elle soit connue de tous, personne, à l'heure actuelle, n'est parvenu à y pénétrer discrètement.

REJOINDRE LE MOUVEMENT ► Pour rejoindre les membres du Gouvernement, il y a deux moyens bien distincts. Le premier consiste à prouver votre valeur et entrer sans trop de difficulté : c'est le cas des créatures surnaturelles nées au Gouvernement et enfants de membres du Gouvernement. Pour les créatures extérieures et pour les humains, il s'avère que cela est bien plus complexe. Il faut avant tout avoir des capacités hors-normes, et avoir respecté et aidé le Gouvernement pendant le passé, sans aucun faux pas. Puis, il faut gagner la confiance des Yagas, et ce n'est pas mince affaire : il faut gravir les échelons petit à petit, faire des sacrifices, parfois trahir ce que l'on est vraiment. C'est donc en une bonne décennie que l'on peut parvenir aux Hautes Sphères.

QUITTER LES RANGS ► Simple, de s'enfuir. On disparaît du jour au lendemain, et c'est fini. C'est souvent la suite qui s'avère compliqué. Les déserteurs sont pourchassés, traqués, puis tués sans vergogne. La plupart des survivants ont réussi à se dissimuler, mais la vie est très complexe, d'autres ont rejoint la Rébellion, et les derniers, eux, ont fui la Russie pour se terrer loin de ce pays complètement fou.

LES RANGS ► La Tirany a son lot de rangs particuliers, tous destinés à des personnages bien particuliers. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous êtes perdu ou si vous avez une idée farfelue pour tenter une percée triomphante !

PETIT PLUS : Rendez-vous à la suite pour retrouver les 4 Branches du Gouvernement, comment celles-ci fonctionnent et quelles aptitudes sont requises pour y accéder !





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:47, édité 1 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 1 Mai - 12:12
PERVYY
La Première est toujours particulière.

I. Généralités

La Pervyy représente la Première Sphère de la Tirany, et certainement la catégorie du Gouvernement la plus influente, la plus puissante, et la plus importante. A la tête du pays, la Pervyy est constituée des personnes les plus hautement placées au sein du pays : ils prennent les décisions, votent les lois, décident de l'avenir, et construisent la Russie à leur image. La Pervyy est également la Sphère la plus crainte de toute, et la plus visée par les Iskupiteli. Aucun moyen de dissimuler son visage au sein de cette sphère.

II. La Royauté

PRESENTATION ► La Royauté représente la Couronne de Russie, il n'y a pas plus haute et plus importante Sphère. Les Souverains décident des grandes décisions et ont toujours le dernier mot. Ce sont eux qui doivent être d'accord sur toute décision avant que celle-ci ne soit appliquée. La Royauté est extrêmement bien connue au sein du peuple et au sein du monde entier. Elle est celle que l'on flagelle, que l'on maudit, que l'on hait. Mais elle n'a aucun scrupule à cela.

HIERARCHIE ► La Royauté est constituée de plusieurs Souverains. A l'origine, il devait y avoir un Tsar et une Tsarine. Désormais, il n'y a qu'une Reine, et ce depuis des siècles. Si les Princes et Princesses avaient le statut d'héritiers autrefois, aujourd'hui, ils ne sont que des enfants parmi d'autres, car la Yaga est éternelle. Néanmoins, ils gardent une certaine influence, car ils sont directement liés à la Reine, et peuvent semer le chaos d'un claquement de doigts.

BASE D'OPERATIONS ► La Royauté opère principalement au Kremlin, mais les membres de la Royauté peuvent se déplacer, et ce, fréquemment. La Royauté est le visage du pays et du Gouvernement, elle est donc particulièrement demandée, et se montre souvent.

REJOINDRE LA ROYAUTE ► Il n'y a aucun moyen de rejoindre la Royauté, si ce n'est par naissance, de sang royal, ou par mariage. Il existe un seul moyen de rejoindre la Royauté sans être de la famille : tuer les Gouvernants actuels et prendre leur place.

MISSIONS : Chaque personnage de la Royauté a son propre rôle et ses propres missions. Ils agissent tous pour eux-mêmes, tout en considérant les autres. Les Souverains sont à la tête du pays, ils assistent aux réunions du Ministère, et décident des décisions à prendre et à mettre en place.


III. Le Ministère

PRESENTATION ► Le Ministère du pays représente l'Assemblée constituée de Ministres. Chacun a son domaine d'intervention, et c'est ensemble qu'ils construisent l'avenir du pays. Si chacun vient en proposant ses idées, il n'y a que la Reine, et la Reine seulement, qui peut prendre les décisions finales. Mais le Ministère constitue la tête pensante, chaque Ministre est une synapse au sein du cerveau.

HIERARCHIE ► Le Ministère n'a aucune Hiérarchie. En effet, puisque chaque Ministre a son propre domaine d'action, aucun ne reçoit d'ordre ou n'est inférieur à son interlocuteur. Seule personne capable de les faire ployer, la Reine.

BASE D'OPERATIONS ► Les Ministres se rejoignent uniquement au Kremlin, lorsqu'une décision doit être prise. Mais les Ministres ne sont pas enchaînés dans les lieux, ils peuvent très bien vivre, travailler, ou simplement se balader à l'extérieur.

REJOINDRE LE MINISTERE ► Chaque Ministre est choisi avec soin par les Yagas. Il s'agit, le plus souvent, de personnages qu'elles connaissent bien, qui ont fait leurs preuves, et qui ont leur entière confiance. Il n'y a aucune mission, aucune épreuve pour entrer au Ministère, mais il faut être choisi.

MISSIONS : Selon les Ministres, les missions peuvent être différentes. Mais tous ont un but commun, un seul objectif : faire ployer le peuple de Moscou. Chacun a en tête de l'éliminer ou de l'agenouiller.


IV. La Garde

PRESENTATION ► La Garde représente l'ensemble des soldats ayant pour mission de impliquées dans la cause de la Tirany.défendre les membres de la Royauté et du Ministère, ainsi que le Kremlin. Choisis parmi l'élite de l'Armée, les Gardes sont des personnes de confiance, puissantes, et particulièrement

HIERARCHIE ► Au sein des Gardes Personnels de la Royauté et du Ministère, il n'existe aucune hiérarchie. Pour ce qui est des Gardes du Kremlin, un Capitaine a été nommé afin de faciliter le travail et de diminuer le temps consacré à la répartition des tâches.

BASE D'OPERATIONS ► La Garde opère uniquement au Kremlin, sauf lorsque les Gardes Personnels suivent les membres éminents du Gouvernement à l'extérieur. Elle a son propre Avant-Poste, où elle peut se reposer, s'entraîner ou s'organiser.

REJOINDRE LA GARDE ► Rejoindre la Garde n'est pas une mince affaire. Les gardes sont choisis au sein de l'Armée ou de la Milice, et sont choisis pour leur expérience, leur loyauté, leur efficacité, leur ancienneté, et leur position hiérarchique. Les Gardes sont mis à l'épreuve en faisant face aux Trois Yagas en personne : ils sont mis à l'épreuve face aux pouvoirs des Sorcières. Il n'y a que deux issues possibles : gagner et rejoindre la Garde, ou perdre et mourir. Les Gardes Personnels, eux, sont choisis par les Yagas elles-mêmes.

MISSIONS : La principale mission de la Garde est de protéger et de servir les membres de la Royauté et du Ministère. Certains ont également pour mission de protéger les lieux, ou de surveiller les prisonniers particuliers se trouvant au sein du Kremlin.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:49, édité 2 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Mar 8 Mai - 11:48
VTOROY
La Deuxième récolte ce que la Première sème.

I. Généralités

La Vtoroy représente le corps armé de la Tirany, du Gouvernement. C'est elle que l'on craint le plus, car c'est elle qui tient les armes t fait respecter la loi à la lettre. Constituée de plusieurs partis tous très différents, on sait reconnaître la Vtoroy rapidement, et elle fait souvent parler d'elle. On s'en méfie, et on préfère de loin l'éviter.

II. L'Armée

PRESENTATION ► L'Armée, dite l'Armée Rouge, est l'organisation militaire, celle qui a vu le jour lors de la Bataille de Moscou en 1704. Depuis lors, elle n'est pas forcément présente dans les rues, mais constitue une menace persistante, autant pour la Russie que pour les pays voisins. Prête à prendre les armes, elle est un atout considérable lorsqu'on sait qu'elle est surentraînée.

HIERARCHIE ► Dirigée par une des Yagas, Mircalla Mondover, l'Armée est constituée de deux grands groupes distincts : les Voronoy, ou les Corbeaux Moqueurs, et les Drugoy, les autres races. Ces deux factions sont dirigées par un Chef, qui eux-mêmes sont dirigés par le Leader, et son bras droit, le Commandant.

BASE D'OPERATIONS ► L'Armée opère activement au sein de l'Arsenal du Kremlin de Moscou, qui demeure un lieu stratégique pour l'entraînement quotidien. Néanmoins, l'Armée peut se rendre absolument partout dans la ville, dans le pays, ou dans le monde, selon les missions qu'elle obtient.

REJOINDRE L'ARMEE ► L'Armée est certainement la Sous-Branche la plus facile à rejoindre, malgré les étapes à franchir. Tout d'abord, chaque soldat sera testé psychologiquement par les membres supérieurs : détecteur de mensonge, torture, et même parfois prostitution pour prouver sa loyauté. Puis, ils seront testés physiquement : torture physique, mise à mort d'autrui, sacrifice peuvent être demandés, bien que les étapes soient uniques pour chacun. Après cela, encore, les nouveaux membres seront suivis par un soldat, une sorte de mentor, ou plutôt de surveillant, qui les poussera à bout sur le long terme, pendant un minimum d'un an.

MISSIONS : L'Armée est prête à prendre les armes en cas de guerre, elle l'a déjà fait et n'hésitera pas une seconde fois. A l'heure actuelle, la grande majorité des soldats s'entraîne au sein du complexe militaire, mais il n'est pas rare de voir des groupes partir en mission pour tenter de trouver les Iskupiteli ou la Ruka.


III. La Milice

PRESENTATION ► La Milice est l'organisation policière de la ville. Elle représente la loi, la fait scrupuleusement respecter. Très présente dans les rues, la Milice observe la population, arrête les coupables, exécute les victimes. On la craint plus que toutes les autres Sous-Branches, car elle est partout, et qu'elle est bien trop proche des citoyens. Les Miliciens sont aussi chargés de garder et gérer la prison.

HIERARCHIE ► Comme dans tout corps policier, il y a une hiérarchie stricte au sein de la Milice, pour diriger la capitale d'une main de maître. Dans l'ordre décroissant, on retrouve le Commissaire, dit le Leader, ainsi que le Lieutenant, et la Capitaine, avant de trouver de simples miliciens.

BASE D'OPERATIONS ► La Milice a son propre bâtiment, construit par le Gouvernement, que l'on qualifie de Commissariat. Situé en plein coeur du centre ville de Moscou, le Commissariat est un lieu particulièrement grand et qui représente la puissance. Certains Miliciens travaillent également à la Prison de Moscou, située dans la périphérie. Quoi qu'il en soit, tous les Miliciens ont pour terrain de jeu la ville elle-même.

REJOINDRE LA MILICE ► Rejoindre la Milice, c'est rejoindre les forces de l'ordre. Il faut être à la fois respectueux de la loi depuis sa naissance, particulièrement fidèle aux Yagas, et avoir la confiance de l'un des membres déjà présents au sein de la Milice, ou au sein du Gouvernement. Les Nouveaux Miliciens sont soumis à plusieurs missions personnelles, choisies pour chacun par le Commissaire. Ce n'est qu'une fois ces missions remplies qu'ils sont considérés comme des Miliciens.

MISSIONS : La Milice se trouve dans deux lieux distincts : la prison et la ville. En prison, les Miliciens gardent et gèrent les prisonniers, exécutent des sentences. En ville, les Miliciens enquêtent, font respecter la loi, régissent la population.


IV. L'Ombre

PRESENTATION ► L'Ombre est une Sous-Branche non-officielle de la Tirany : on entend surtout parler d'eux en rumeurs. L'Ombre est une Branche qui fait peur, car elle est invisible. Les membres de cette organisation sont des personnages discrets qui condamnent à mort sans véritable procès, et qui nettoie les traces des potentiels accidents de la Tirany. Il faut savoir que l'identité des membres de l'Ombre n'est connue que par le Ministère et la Royauté.

HIERARCHIE ► Il n'y a pas de hiérarchie au sein de l'Ombre, chacun a sa place et son rôle.

BASE D'OPERATIONS ► Il n'existe pas réellement de Base d'Opérations pour l'Ombre, mais les membres de l'organisation ont pour habitude de se retrouver au sein du Kremlin, lorsqu'une réunion s'impose. Les membres préfèrent cependant éviter tout contact, souhaitant par-dessus tout protéger les leurs.

REJOINDRE L'OMBRE ► Les nouveaux membres de l'Ombre sont choisis par les membres de l'Ombre, il n'y a aucun moyen d'y entrer autrement. Choisis avec précaution, n'importe qui peut entrer s'il est un bon élément : souvent violent, avec des prédispositions à la colère et à la vengeance. Chaque nouveau membre est enfermé dans la prison de Moscou pendant près d'un an, où il est affamé, poussé à bout, torturé. C'est après cette dure année que le nouveau soldat peut enfin être relâché et devenir une Ombre. Il faut savoir que ceux qui ne réussissent pas le test, ou qui refusent de rejoindre l'Ombre malgré le choix qui a été fait, tous ceux là sont exécutés. Aucune information ne doit filtrer vers l'extérieur.

MISSIONS : L'Ombre est au service de la Pervyy : elle exécute les ordres sales et sanglants qui doivent rester invisibles.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:52, édité 2 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Jeu 10 Mai - 17:22
TRETIY
La Troisième fait chavirer la bohème.

I. Généralités

La Tretiy est la troisième sphère du Gouvernement, et donc d'une importance capitale. Elle est celle qui se trouve au coeur de la population, représentante de la justice et de la luxure. Parmi la foule, parmi les Hommes, elle est un quotidien, un supplice pour certains, une délivrance pour d'autres.

II. La Justice

PRESENTATION ► La Justice représente, comme son nom l'indique, tout le corps de la justice, de l'avocat au juge, en passant par le greffier. Si la Justice est particulièrement influencée par les Yagas, elle est également très injuste par nature. Très peu de condamnés y trouvent la vie sauve...

HIERARCHIE ► Au sein de la Justice, chacun a sa place mais tous se plient aux ordres du Juge Suprême, la Yaga qui dirige la Justice d'une main de fer. Les Juges ont une certaine autorité également.

BASE D'OPERATIONS ► La Justice opère sur deux lieux bien distincts. Les procès se déroulent tous dans le domaine du Kremlin, au sein du Tribunal, et les juges y ont également leur bureau. Les avocats, eux, sont libres d'accueillir leurs clients à l'extérieur, ils peuvent également avoir leur propre cabinet mais seront toujours sous la tutelle du Gouvernement.

REJOINDRE LA JUSTICE ► Devenir un membre de la Justice n'est pas chose aisée, bien au contraire. Il faut tout d'abord avoir juré allégeance aux Yagas, et avoir respecté ce pacte pendant toute son existence. Il va sans dire qu'aucun casier judiciaire n'est accepté dans les rangs, et Jezabel n'hésite pas à fouiner dans le passé des potentiels candidats. Ceux qui obtiendront un poste seront plus fréquemment des anciens élèves de l'Université, en qui les Yagas peuvent avoir confiance. En rejoignant la justice, les prétendants se confrontent à Jezabel ors d'un procès personnel, où elle souligne tout ce qu'elle a trouvé dans le passé de chacun. Peu parviennent à en venir à bout...

MISSIONS : Les membres ont pour objectif de faire régner la loi, bien qu'en général, celle-ci soit davantage en faveur des Yagas...


III. La Luxure

PRESENTATION ► La Luxure est bel et bien la Branche la plus proche du peuple, mais aussi celle que l'on trouve la plus déplacée et la plus étrange. La Luxure propose des services liés à la prostitution et au monde de la nuit, Branche qui est donc très apprécié de certains, mais sur laquelle beaucoup d'autres crachent volontiers.

HIERARCHIE ► Au sein de la Luxure, il y a une Hiérarchie stricte, menée par le propriétaire des lieux, mais aussi par les proxénètes que celui-ci emploie pour mener les clients. Les prostituées sont représentées par une sorte de Matriarche, qui protège, forme et surveille ses prétendues filles.

BASE D'OPERATIONS ► La Luxure agit principalement dans les deux établissements appartenant au Leader actuel de la Sous-Branche. La Maison Close, nommée le Krasnyy, est le bâtiment officiel de la Luxure, là où on trouve la grande majorité de l'organisation. Mais on peut également la retrouver au Noch', la Discothèque, où certains n'ont pas honte de voyager.

REJOINDRE LA LUXURE ► L'on pourrait croire que n'importe quelle pommée pourrait rejoindre la Luxure. Il n'en est rien. Les prostituées sont choisies avec rigueur, pour leurs talents, leurs caractéristiques. Chacune est unique et offre des services bien spécifiques. Et c'est dans ce but qu'elles sont recrutées. Mais être repérée ne suffit pas : il faut également suivre une formation à la lettre. Chaque prostituée devra apprendre le métier dans ses moindres détails, avant d'être mise sur le marché.

MISSIONS : Les membres de la Luxure ont pour objectif de donner du plaisir aux clients, et de surveiller les personnages considérés comme des menaces. Ils sont les informateurs du Gouvernement.





Dernière édition par Salem's Soul le Mar 5 Juin - 9:55, édité 3 fois
Salem's Soul
avatar
▲ DERRIERE LE MASQUE

Visage : Aucun
Date d'Arrivée : 06/05/2017
âme tourmentée

Ven 11 Mai - 8:15
CHETVERTYY
La Quatrième fait naître le nouveau système.

I. Généralités

La Chetvertyy est une Branche à la fois connue et secrète du Gouvernement. Toute la population connaît son existence, mais peu connaissent les véritables agissements qui ont lieu entre les murs. Scientifiques et membres éminents de la technologie, les membres de la Chetvertyy sont ceux qui étudient, expérimentent et éduquent à un nouveau monde.

II. La Créatrice

PRESENTATION ► La Créatrice est un rassemblement de médecins particulièrement doués dans leur domaine, qui cherchent activement à découvrir ce que les créatures qui les entourent peuvent leur offrir. Ils n'hésitent pas à kidnapper, tuer s'il le faut, mais la plupart du temps ils se contentent des enfants des autres.

HIERARCHIE ► La Créatrice est régie par un Directeur de Projet, qui a tout pouvoir sur la Créatrice. L'organisation est également divisé en deux parties majeures : le pôle de recherche, et le pôle d'expérimentation.

BASE D'OPERATIONS ► La Créatrice fait partie du Laboratoire Kletka, elle se situe au 5ème étage. C'est une aile que seul le personnel adéquat peut arpenter. Accessible uniquement par des systèmes de sécurité à la pointe, comme une carte, un scanner rétinien, et une reconnaissance vocale, la Créatrice est aussi extrêmement bien gardée : vigiles et caméras de surveillance seront vos principaux ennemis si vous voulez y pénétrer.

REJOINDRE LA CREATRICE ► La Créatrice recrute, mais personne ne peut la rejoindre sans être choisi. En effet, les membres de la Créatrice choisissent avec soin leurs futurs collaborateurs. Ils cherchent avant tout des personnes d'une grande intelligence, bons dans leur domaine, des scientifiques de haut-rang. Ils vont souvent les chercher au Laboratoire Général, ou au sein même de l'Hôpital. Une fois choisi, les futurs membres de la Créatrice n'ont pas immédiatement accès à l'Aile Secrète, ni aux données déjà récoltées. Ils doivent d'abords passer un test : celui de l'expérimentation. Chaque nouveau membre sera examiné avec soin, et subira des expérimentations sans anesthésie pour montrer sa motivation.

MISSIONS : La Créatrice souhaite avant tout découvrir les petits secrets des créatures et du monde surnaturel. Ces secrets permettraient de créer des armes, de capturer plus aisément l'ennemi. Grâce aux recherches, la Créatrice s'est aussi lancé pour défi de créer son propre hybride, au sein du Pôle d'Expérimentation.


III. La Fondatrice

PRESENTATION ► La Fondatrice est la étroitement liée à la Créatrice. L'organisation est composée d'éducateurs, psychologues, médecins et scientifiques qui aident, et surveillent, les enfants grandir. Surtout ceux nés d'une espèce ennemie.

HIERARCHIE ► La Fondatrice est dirigée par un Chef de Projet, qui veille au bon fonctionnement de la structure. Il n'existe pas de hiérarchie distincte en dessous de lui.

BASE D'OPERATIONS ► La Fondatrice agit au sein du Laboratoire Kletka, dans une aile réservée au personnel uniquement, étroitement gardée, et particulièrement difficile à quitter. Elle se trouve au 4ème étage. L'Aile n'est pas secrète, mais personne ne peut y entrer. Les membres du personnel sont dans l'obligation de faire un test ADN rapide pour pénétrer dans les locaux.

REJOINDRE LA FONDATRICE ► Rejoindre la Fondatrice, c'est rejoindre ceux qui forment l'avenir du Gouvernement. Les nouveaux membres ne sont donc pas choisis au hasard : ils sont pro-Gouvernement depuis bien longtemps, ont été élevés par la Fondatrice pour d'autres, ils ont tous un lien étroit avec la Tirany. Pour entrer, cependant, chacun devra ramener un enfant à la Fondatrice : en convainquant les futurs parents, en enlevant l'enfant, en tuant les géniteurs, la méthode est libre, seul compte le résultat.

MISSIONS : Le rôle de la Fondatrice est de bien veiller à l'éducation des enfants, et veiller à ce qu'ils soient bien embrigader dans le Gouvernement, qu'ils le souhaitent ou non.



❝ Contenu sponsorisé ❞
▲ DERRIERE LE MASQUE


Page 1 sur 1